Chapitre 17

4.6K 384 151
                                    

Eren regardait Levi avec tendresse tout en l'aidant à se mettre dans la baignoire qui était enfin remplie. Le noiraud grommelait qu'il n'avait aucunement besoin d'aide, chose à laquelle le serveur ne répondait rien, hochant la tête en levant les yeux au ciel.

Alors qu'Eren entreprenait de lui laver le dos, il lui saisit le bras et le vrilla du regard.

- Je ne suis pas prêt mentalement à ce qu'un gosse me lave le dos. Je suis pas encore un tas de vieux os.

Eren soupira et esquissa un léger sourire. Il lui vola un baiser papillon avant de passer une main dans les petits cheveux de sa nuque et commença à jouer avec ceux-ci.

- Je ne te prends pas pour un petit vieux Levi, je te préserve juste. Si je peux t'empêcher de te caler le dos un peu plus je le ferai. Donc maintenant, laisse-moi te frotter le dos, je te laisse faire le reste si tu le souhaites, lança-t-il avec un petit sourire en coin.

Le ton plus que suggestif du plus jeune surprit Levi qui se contenta de ricaner.

- Si tu veux en profiter pour me palper, libre à toi gamin.

Eren rougit légèrement, se remit à frotter son dos et se concentra sur sa tâche. Il ne devait pas penser à ce corps aux muscles fermes et bien dessinés... À la largeur de ses épaules... Ou encore à sa main qui l'attirait dans le bain... Comment ça ?

Ni une ni deux, lumbago ou pas, Levi le tira dans la baignoire à sa suite. Il finit, presque trempé de la tête au pied, chose à laquelle le noiraud remédia ; il prit ses mains en coupe et les plongea dans l'eau avant de l'asperger avec.

- Levi mais bordel de merde qu'est-ce que tu branle nom de Dieu ?! beugla Eren en plaquant ses cheveux trempés sur son crâne.

- Alors là, justement, je branle rien mais on peut s'arranger pour que la situation change Eren.

Lorsque Levi utilisait son prénom, c'était habituellement pour le gronder ou lorsqu'il était inquiet. Hors là, c'était une situation... inattendue. Sa voix s'était faite carressante, à tel point qu'il en avait frissonné et ça ne lui avait pas échappé.

- Ce que j'ai dis était une invitation, c'est juste dommage que tu sois encore habillé, annonça-t-il en un sourire.

Eren rougit furieusement et détourna le regard. Lorsqu'il avait atterri dans l'eau, celle-ci avait fait pas mal de remous et il avait eu un petit aperçu de ce qui faisait de Levi un homme... Dire qu'il était gêné était un euphémisme.

Il tenta de se relever, raide et glissa. Il retomba immédiatement dans l'eau et soupira. Il se tint à la baignoire et entama une remontée qui fut victorieuse.

Eren regarda le niveau de l'eau et en fit couler à nouveau. Il ne réussirait pas à se contenir si le corps de Levi n'était pas recouvert si ce n'est de mousse, au moins d'eau.

- Ben alors gamin, tu te défiles ?

Il ne sut d'où il tira le courage de le regarder dans le blanc des yeux et d'annoncer tout naturellement :

- Moi ? Jamais... Tu en connais beaucoup des personnes qui prennent des bains habillés ?

Il avait tout fait pour prolonger le contact visuel mais le regard satisfait de Levi redessinant sa silhouette le déconcentra et il finit par baisser le regard au sol. Il se mordit la lèvre inférieure en se traitant d'idiot alors qu'il s'évertuait à retirer son sweat-shirt détrempé. Il marmonnait dans sa barbe que Levi n'était qu'un vieux sadique à un niveau assez bas pour que celui-ci n'en prenne pas conscience.

Il balança son sweat-shirt au sol et s'attaqua à son t-shirt qui suivit rapidement le même chemin en direction du sol. Il eut le malheur de relever les yeux vers Levi et fut comme statufié. Levi semblait vraiment aimer la vue qui s'offrait à lui pourtant il n'était pas particulièrement musclé et il ne se trouvait pas fort attirant. Il se trouvait dans la norme mais en voyant son regard, il se sentit bouleversé. Tout simplement parce qu'il le regardait comme s'il était la huitième merveille du monde.

❝ Starbucks ❞ Riren. ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant