Eren retira le manche des mains de Levi en souriant, délicieusement surpris de voir ce que le joli brun avait à lui offrir. Il le tint d'une main experte, adressa un clin d'œil à son compagnon avant de passer sa langue un bref moment sur l'extrémité.
Levi se mordit l'intérieur de la lèvre en le voyant faire ça.
« Putain, il est beaucoup trop sexy.»
Il poursuivit son travail et caressa de sa langue l'objet de son désir. Il faisait glisser sa bouche de bas en haut, en s'arrêtant de temps en temps pour suçoter un endroit ou un autre. Il prenait son temps, comme s'il savourait, et qu'il voulait voir Levi prendre du plaisir en même temps que lui.
Un filet de salive coulait au bord de ses lèvres. Mais était-ce vraiment de la salive? Une goutte coula le long du manche pour finir sur sa main droite. Il changea de main, le temps de lécher avec délice le sillon humide qu'elle avait tracé sur son poignet.
- Mais putain mange ta glace ! Tu vas être en retard bordel.
Eren sourit malicieusement tandis que Levi soupira en continuant de marcher.
« Je devrais être avec cette raclure d'oncle qui ne veut pas crever, pensa-t-il. Putain ce qu'il peut faire chier celui-là...»
- Je suis déjà à la moitié de la mienne, je t'ai pas acheté une glace pour qu'elle te fonde sur les doigts.
Eren le toisa d'un regard rieur pendant que les commissures de ses lèvres s'ourlaient d'une façon arrogante.
- Tu paraissais apprécier la manière donc la lenteur avec laquelle je la mangeais.
Pourquoi ce gamin avait-il autant de pouvoir sur lui et son humeur? Il lui suffisait d'une remarque sarcastique ou une petite pique pour qu'un sourire se batte pour franchir la barrière de ses lèvres. C'était insupportable tout bonnement insupportable et pourtant cette situation lui procurait une chaleur qui le confortait dans un sentiment de sérénité.
Il leva les yeux au ciel en soupirant avant de prendre la main inoccupée du lycéen dans la sienne et de le ramener jusqu'à la voiture. C'était quand même dingue que la seule grande gueule de la ville qui osait répondre à un Ackerman soit assez cinglé pour en tomber amoureux. Il y avait des signes qui ne trompaient pas, c'était certain.
Il lança un coup d'œil à Eren et il fut ravi de l'effet que ce simple geste lui avait procuré. Il avait les joues écarlates et il fixait obstinément leurs deux mains liées.
Le noiraud se fit la remarque qu'avec ce genre de sorties, il s'acclimaterait assez facilement aux horaires du brun. Quand il réalisa avec une légère pointe d'horreur qu'il commençait déjà à organiser sa vie en fonction de l'emploi du temps d'un lycéen qui n'avait pas un horaire stable, il se maudit sur des générations d'Ackerman qui ne verraient jamais le jour.
Il n'y avait plus que ça à faire. Il n'allait pas prier un Dieu à la con qui lui dirait «nique-toi» avant de lui créer un avenir de merde.
Se maudire et passer un temps infini à croiser des yeux totalement perdus et pourtant si magnifiques.
***- 'Lut.
- Ah, le pédé ! Tu vas bien ma tarlouze en sucre ?
Levi grinça des dents en entendant son oncle.
« Les meilleurs partent les premiers, parait-il. Je n’espère pas, parce que sinon il en a encore pour un moment, ce vieux connard ! »