Chapitre 1

4.8K 157 0
                                    

Pdv Karla

Aujourd'hui c'est la rentrée je dois me préparer pour aller au lycée. J'ai hâte de revoir mes amies surtout ma meilleure amie Lauren Jauregui. J'ai pas beaucoup d'amies en fait. Il y a juste Normani, Ally et Lauren. Elles m'ont beaucoup manqué pendant ses vacances. Ma sœur me manque aussi. Son travail ne lui permet pas d'être la tout le temps mais malgré ça on est très proche quand elle revient à Miami. C'est ma sœur jumelle tout de même.

La différence entre nous deux c'est nos cheveux. Jai changer la couleur de mes cheveux à mes 15 ans pour qu'on n'arrive à nous différencier.

 Jai changer la couleur de mes cheveux à mes 15 ans pour qu'on n'arrive à nous différencier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais partie des plus populaires au lycée. Pourquoi ? Tout simplement parceque ma jumelle est très célèbre.

Je vais juste mettre un pull et un short. Je prend mon sac et mon tel et je descend.

Sofia vient directement dans mes bras et je lui fais un gros câlin. Sofia c'est ma petite sœur. Elle a 12 ans.

Moi : Tu as bien dormi ma puce ?

Sofia : Oui et toi Karla ?

Moi : Tres bien.

Je prend une pomme et attend que Sofia finisse son petit déjeuner. Après ça Je l'emmène au Collège avec ma voiture. C'est Camila qui me l'a offert.

Je fais un bisous sur la joue et lui souhaite une bonne journée avant de conduire jusqu'à mon lycée.

Je gare ma voiture et sort pour rejoindre Normani et Ally que j'ai déjà aperçu.

Je leur saute dessus et leur fait un gros Calin.

Moi : Vous m'avez manquée les filles.

Normani : Tu ma pas du tout manqué a moi.

Je fais la moue et boude. Je sens quelqu'un me serrer contre elle de dos.

??? : A moi tu ma manqué Karla.

Je me retourne et souris à Lauren. Je vois du coin de l'oeil Normani bouder à son tour face au paroles de Lauren alors que je rigole.

Lauren : Mani ne boude pas s'il te plaît ma chérie.

Lauren le dit d'un ton de plaisanterie et on éclate de toutes de rire.

Ally : Je ne sais même pas comment j'arrive à vous supporter. Venez on va regarder les liste.


La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant