Pdv Camila
Je suis épuisée j'avais un concert à New York hier. La je suis dans mon lit je me repose un peu avant de me préparer pour aller prendre mon jet privé. Je vais faire des concert dans trois villes de France. Après je pourrai visiter un peu.
Je me prépare et m'habille simplement je ferme ma valise met mes lunettes et c'est parti. Mon chauffeur m'ouvre la porte et je monte dans la limousine tandis. On arrive très vite et je monte dans mon jet privé. Je vais faire un bonne sieste en attendant qu'on atterrisse dans le sol Français. Le trajet va durer 8 heures donc je peut me permettre en plus il ya un décalage horaire.
Pdv Lauren
On est toutes dans la même classe sauf Ally. Elle est pas en littéraire comme nous. Elle a plutôt choisi scientifique. Ça ne m'étonne même pas en plus.
Karla : Bon Ally on se voit plus tard.
Ally : Oui a plus les filles.
On se dirige ensuite avec Normani et Karla la ou on a cours en ce jour de rentrée.
Une fois devant la salle la prof ne tarde pas à venir et a nous faire rentrer. Pour info on est en première. Jai redoublé en seconde et donc dans ma deuxième année en seconde c'est la ou jai rencontré Karla et on s'est très vite bien attendu. Je ne suis pas gentille avec tout le monde juste avec mes amies c'est tout. Quand jai rencontré Karla elle était déjà amie avec Ally depuis le collège et Normani est arrivée au deuxième trimestre en seconde dans notre classe voilà comment notre groupe d'amies s'est rencontré.
Cette année je vais essayer d'avoir des meilleurs notes et ne plus faire exprès d'avoir des mauvaises notes mais mon caractère d'insolente restera toujours. Oui jai fait exprès en seconde de rater tout mes contrôle et jai eu des moyennes générales lamentables c'est ce qui a causer mon redoublement. Au premier trimestre ça allait j'avais eu 10 de moyenne générale au deuxième c'est passé de 10 à 7 et au troisième c'est carrément passé à 5.
Mais personne ne sait pourquoi j'ai fait exprès. Je ne vois pas l'intérêt de réussir les études. On passe quand même la moitié de notre vie à l'école et l'autre à travailler. Normalement à côté de ça on a la famille, les amies, l'amour et ça nous fait aimer le fait daller a l'école et de travailler mais moi je n'ai que mes amies et je sais qu'elle ne seront pas la toute ma vie. Et la famille ? Je déteste ma famille. Mes parents ne font pas attention à moi seulement à Taylor et Chris. Au début j'étais une gentille petite fille j'avais des bonne notes à l'école mais en au vacances d'été de 5ème en voyant à quel point mes parents s'en foutais de moi jai commencé en début 4ème à faire n'importe quoi. Je suis devenu insolente froide et très colérique. En seconde jai décidé de rien foutre a l'école. Et voilà.
Et l'amour ? Je n'aime pas dépendre de quelqu'un. Je ne me suis jamais mis en couple avec personne. Jai juste embrassé quelques garçons de mon collège en 3ème et seconde jai embrassé une fille mais je ne suis pas une personne gentille alors quand elle ma demandé d'être sa petite amie. Je lu ai briser le cœur en l'humiliant devant tout le monde. Elle s'appelait Lucy vives la elle doit être en Terminale.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanficCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...