Chapitre 25

2.3K 111 6
                                    

Pdv Lauren

Camila me manque beaucoup. On a repris les cours aujourd'hui et je ne suis même pas concentrée. Je pense juste a Camila. Elle me manque. Elle m'a envoyé un message quand elle est arrivée a New York et aussi une photo.

Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on va se revoir et tout. Avec Karla ? On ne s'est pas parlée ce matin. En fait j'ai juste parlé un peu a Normani c'est tout.

Ally m'en veux et j'ai pas oser lui parler en première du coup elle m'a juste ignorer. Mais en même temps tout est de ma faute donc je comprend.

Pdv Camila

Aujourd'hui j'ai eu une séance photo puis un interview et enfin avec Dinah on est en ce moment en train de regarder un film. Lauren me manque déjà énormément. J'ai hâte de la revoir.

Pdv Karla

Je ne suis pas encore prête a reparler a Lauren en tant qu'amie. Peut-être même que je ne serai jamais prête. J'ai décidé de ne plus leur montrer que tout ça m'atteint énormément. Je vais me mettre en couple avec Austin. Ce gars m'a toujours dragué et m'a demandé plusieurs de devenir sa petite amie mais j'ai refusé a chaque fois. Aujourd'hui je lui dirai oui. J'ai envie de montrer a tout le monde que maintenant Lauren n'est plus que du passé pour moi même si c'est faux. Je ne cesserai jamais de l'aimer et ça m'attriste.

La sonnerie sonne annonçant enfin la fin des cours pour ma classe en tout cas. Je range rapidement mes affaires et rattrape Austin. Parceque oui il est dans ma classe.

Moi : Austin

Il se retourne vers moi confuse puis me sourit perversement.

Austin : Oui ma belle. Tu veux enfin me donner une chance et être ma copine ?

Moi : Oui comment tu as deviné

Je lui sourit faussement alors qu'il a l'air étonné. Il a perdu ses mots cet idiot. Je m'approche de lui et lui chuchote a l'oreille.

Moi : Tu as perdu ta langue ou quoi ?

Je le laisse pas répondre et lui glisse une feuille sur la main avec mon numéro dessus. Puis je part et me dirige vers le parking. Je monte dans ma voiture fière de moi. Je l'ai déstabilisée. Je démarre pour enfin rentrer chez moi.

Pdv Normani

Je m'inquiète pour Karla. C'est l'une de mes meilleurs amies et la voir comme ça me fait mal mais je ne peut rien y faire. Comme je ne peux pas non plus faire grand chose pour Lauren et Camila. J'ai remarqué comment Camila regardait Lauren. Les regards ne trompent pas. Sauf que Lauren est maintenant l'ex de sa sœur et ça c'est un peu dérangeant je trouve.

Je rentre enfin chez moi avec Ally. Cette fille est un ange. Je l'ai invité a venir dormir chez moi ce soir même si demain on a cours. C'est pas si grave. Je salue ma mère et Ally fait de même puis nous montons dans ma chambre. Je laisse mon sac et m'allonge sur mon lit. Ally s'allonge a coté de moi et me regarde en souriant. Je lui sourit et l'attire vers moi puis je l'embrasse et comme a chaque fois je tombe encore plus amoureuse de cette petite naine.

Parceque oui Ally et moi sommes ensemble. On voulait le dire a Lauren et Karla mais avec leur séparation et tout on a pas pu.

Ally rompt le baiser et pose sa tête sur ma poitrine. Ce genre de moment avec elle m'apaise.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant