Chapitre 34

1.7K 84 18
                                    

4 ans plus tard

Pdv Lauren

Je suis dans mon bureau étudiant un dossier d'un client. Tandis que Halsey doit sûrement être en train de faire du shopping au centre commercial. Au début après avoir obtenu mon master en droit j'ai voulu être avocate. Mais est ce que une personne qui n'arrive pas a se défendre elle-même arriverait a défendre les autres ? Ça je ne le pense pas. Et c'est pour ça que j'ai plutôt créé mon propre entreprise qui maintenant est très connue. Tout le monde me respecte parceque tout le monde sait que je suis la dirigeante de l'entreprise Jauregui.

Halsey étudiait normalement la littérature,mais elle n'a pas eu son diplôme parceque en deuxième année elle a tout simplement abandonné ses études et a commencé a travailler dans un bar. Depuis que j'ai créé mon entreprise elle ne travaille plus. C'est moi qui doit tout gérer. C'est grâce a moi qu'on vit dans une villa,C'est grâce a moi que l'on peut manger ce que l'on veut, et s'acheter tout ce qu'on veut sans se soucier du prix. J'ai travaillé dure pour ça.

Pendant un an Halsey a prit tellement soin de moi. Elle était attentionnée et faisait tout pour mon bonheur. Mais après avoir abandonné ses études, après avoir commencé a travailler dans un bar, elle a changé. Elle a commencé a se soûler, et a se droguer. Et moi je me suis toujours occupée d'elle depuis jusqu'à maintenant.

Andréa Et James se sont mariés. Brad est avocat. Normani et Ally ? J'en sais rien. J'ai coupé toute les liens que j'avais avec eux. Camila me manque mais je ne peux rien y faire. Je ne l'ai pas retenu quand elle a dit qu'elle allait partir. Tout ça c'est de ma faute. Tout le monde pense que je suis heureuse mais pas du tout. De toute façon la vie me punit juste a cause de la manière dont je me suis comporté avec Camila. Elle m'aimait et moi aussi. Je suis une idiote de l'avoir laissé filer. Si je pouvais revenir en arrière je le ferai volontiers.

Pdv Sofia

Je suis enfin en terminale. J'ai hâte de partir a l'université. Je vis maintenant avec Dinah et Camila a New York. Ma mère  aussi d'ailleurs. Et bien évidemment avec Cassandre. C'est elle qui m'a aidé a tenir jusqu'à là. Ça fait déjà 2 mois que je suis en Terminale et j'attends déjà la fin de l'année avec impatience. Les parents de Cassandre n'ont pas vraiment accepté notre relation.

Je déteste Lauren si vous savez. Quand Camila m'a appelé en pleure m'avouant que Lauren l'avait trompé et qu'en plus de ça ,elle ne l'avait même pas retenu je voulais juste tuer Lauren. Camila allait très mal. Elle a commencé a diminuer ses concert puis après 1 ans elle a arrêté sa carrière de chanteuse. Ses fans étaient dévastés mais l'ont soutenue. Ça fait donc 3 ans qu'elle a arrêté. Ma mère a juste dit qu'elle savait que Lauren était une mauvaise personne. D'abord Elle a brisé le coeur de Karla et maintenant Camila. Je la hais de toute mon âme.

Camila travaille maintenant en tant que assistante dans l'entreprise Mendes. Elle est bien évidemment l'assistante du Patron Shawn Mendes. Dinah elle, elle est toujours mannequin.

Cassandre m'a avoué avoir décroché un entretien d'embauche dans une entreprise très connue. En fait elle veut arrêter les études mais elle veut d'abord trouver un travail qui paye bien avant. Et aussi un travail avec un CDI et pas un CDD. C'est difficile pour son âge mais elle trouvera sûrement d'après ma mère.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant