Pdv Camila
Je suis arrivée à Paris. Bien évidemment là je suis dans un hôtel. J'ouvre ma valise et prend un prend une autre brassière. Je dort toujours en culotte et brassière. J'aime pas dormir en étant habillé. Je les laisse sur le lit. Je prend ma serviette et je file à la douche. Ça va me relaxer.
Je sort de la douche les cheveux mouillé et avec ma serviette autour de mon corps. Je me sèche les cheveux puis met ma brassière avec ma culotte. Je prend mon ordinateur et m'installe sur le lit. Je vais aller sur Netflix chercher un truc à regarder.
Pdv Karla
Je viens de finir les cours. Je dis au revoir à mes amies puis je me dirige vers ma voiture. Je la déverrouille et monte. Je démarre et rentre chez moi. Ma mère a déjà récupéré Sofia. Je l'emmène et ma mère la ramène vu que je finis plus tard les cours alors que Sofia elle fini la plupart du temps tôt.
Je me gare. Je prend mon sac et rentre chez moi. Je sens tout de suite une bonne odeur de nourriture et me dirige vers la cuisine ou je vois ma mère.
Moi : Ça sent super bon.
Ma mère : Merci. Va prendre une douche et redescends après. Ce soir c'est soirée mère et fille avec toi et Sofia.
Je lui sourit et monte dans ma chambre. J'aime beaucoup passer du temps avec ma mère. Elle est super cool comme mère. Je l'aime et je suis contente d'avoir une mère comme elle.
Pdv Lauren
Je laisse tomber mon sac et sort mon pyjama de mon placard je le laisse sur le lit puis je me dirige vers la douche.
Après une bonne douche je met mon pyjama puis je prend mon cahier de dessins et je commence à dessiner en mettant de la musique sur mon téléphone pour écouter en même temps que je dessine. J'aime beaucoup dessiner c'est ma passion avec la danse aussi. Quand je me sens pas bien je met une musique qui va avec ce que je ressens et je danse en mettant toutes mes émotions. C'est de la danse contemporaine. Ca me fait toujours du bien.Mais par contre si je suis très en colère je préfère faire de la boxe. C'est quand je suis vulnérable que je fais la danse ou quand je suis triste ou heureuse tout simplement.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanficCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...