Chapitre 36

1.6K 83 3
                                    

Pdv Cassandre

Je regarde le grand bâtiment ou je vais passer mon entretien. L'entreprise Jauregui. Ça je ne l'ai pas encore dit a Sofia. Oui je connais l'histoire de Lauren et Camila mais bon. Si je suis pris je leur en parlerai. Sofia m'a même montrer les photos de Lauren.
Je ferme les yeux un instant pour me donner du courage et entre. J'espère que je décrocherai ce Job. J'en ai extrêmement besoin.

Pdv Lauren

Je suis dans mon bureau en attendant que Juliette finisse de passer les entretiens et viennent enfin me présenter ma nouvelle assistante. J'ai trop de travail je peux pas gérer tout ça toute seule. En plus j'ai extrêmement mal au ventre a cause des coup que Halsey m'avait donner.

Après une heure a bosser sur mon ordi, quelqu'un toque a la porte de mon bureau.

Moi : Entrée.

Juliette entre suivi d'une fille qui a l'air plutôt jeune.

Juliette : Madame Jauregui voici votre nouvelle assistante Cassandre.

Cassandre : Bonjour Madame Jauregui.

Moi : Merci Juliette tu peux y aller. Cassandre assis toi.

Elle s'assit donc alors que je prend le contrat et le lui tend.

Moi : C'est un contrat que tu dois lire puis signer. Si Juliette t'a emmenée dans mon bureau ça veut que t'es engagée.

Elle sourit et lit le contrat. Après avoir fini de lire. Elle me regarde surprise.

Cassandre : Un CDI ?!?

Moi : Bien sûr. Je ne vois pas où  est le problème. T'es majeur d'après ce que j'ai compris et moi j'ai besoin d'une assistante pour m'aider. J'ai trop de travail pour réussir a tout faire toute seule.

Cassandre : Merci beaucoup Madame Jauregui. Vous savez pas a quel point j'ai voulu décrocher un emploi avec CDI.

Je lui sourit et elle signe le contrat puis me le tend. Je le prend et le range.

Moi : Tu peux y aller maintenant. Tu commence le travail demain.

Elle se lève et me remercie en me disant a demain puis sort.

Pdv Cassandre

Je l'ai eu. J'ai un boulot avec un Contrat indéterminée a seulement 19 ans. Je suis trop contente. J'ai hâte de l'annoncer a Sofia même si c'est dans l'entreprise Jauregui. J'espère qu'elle le prendra bien ainsi que sa soeur et sa mère.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant