Champi 16

2.4K 115 5
                                    

Pdv Lauren

On vient d'arriver chez Karla. On entre et leur mère qui était sûrement a la cuisine vient voir qui s'était et se stoppe en regardant Camila.

Camila : Maman...

Elle se rapproche de sa mère et sa mère la prend dans ses bras. Leur retrouvailles mère filles me donne presque envie de pleurer. Je n'ai jamais eu de moment comme ça avec ma mère et je n'en aurai peut-être jamais. Elle se préoccupe que de Taylor et Chris.

Sinuhe : Tu m'a manquée ma chérie

Camila Sourit et Sinuhe se retourne vers nous.

Sinuhe : Vous voulez manger quoi pour cette aprèm les filles ?

Camila : Maman t'inquiète pas je vais commander des pizzas. Pour le dîner de ce soir je pense on ira au restaurant. Je veux que tu te détende un peu.

Elle est trop chou a s'occuper de sa mère comme ça. Sa mère lui sourit et nous dit qu'elle va se reposer dans sa chambre. On s'assoit toutes. Puis les trois sœurs commence a parler ensemble puis elles entament une discussion avec Ally et Normani mais je les écoute pas trop.

J'ai envie de parler a Mila mais je sais pas si elle est occupée et tout. Bon je déverrouille mon téléphone et lui envoie un message.

Moi : Hey mila ! J'espère que je te dérange pas mais c'est juste que j'avais envie de te parler.

Karla : Lauren ? LAU ?

Je sursaute et fait tomber mon téléphone sans faire exprès. Toutes les filles me regarde y compris Camila. D'ailleurs cette dernière se penche pour ramasser mon téléphone en même temps que Karla. Camila enlève sa main et le laisse a Karla qui fronce les sourcils.

Karla : C'est qui Mila ?

Camila regarde sa sœur bizarrement alors que les autres filles se tourne vers moi.

Moi : Euh....C'est une amie a moi pourquoi ?

Karla : Je t'ai jamais entendu nous parler d'elle c'est bizarre.

Moi : J'avais pas envie de vous parler d'elle c'est tout.

Karla me donne mon téléphone et croise les bras sans rien dire. Camila se lève et nous dit qu'elle va au toilettes.

Je regarde mon téléphone qui vibre et vois que C'est Mila qui m'a répondu.

Mila : même si en ce moment je suis occupée tu ne me dérange quand même  pas. Est-ce ça va ?

Moi : Oui ça peut aller....

Mila : Comment ça ça peut aller ?

Moi : Bah la je suis avec ma petite amie ses soeurs et mes deux amies. Mais en fait c'est que quand on est rentré chez elle voir les retrouvailles de sa soeur avec sa mère m'a fait penser a mes parents et mes frères et sœurs....et genre c'est un sujet sensible pour moi...

Mila : tu as des problèmes familial ?

Moi : On peut dire ça comme ça...je t'en parlerai un jour t'inquiète pas... et sinon devine qui est la sœur jumelle de ma petite amie ?

Mila : Je ne sais pas c'est qui ? Une banane ?

Je rigole a son message. Cette fille est trop me fait trop rire.

Moi : Mais non😂😂....sa sœur c'est Camila cabello....en fait je le savais déjà puisque c'est pour ça qu'elle est populaire au lycée mais je l'avais jamais vu quoi.

Mila : 😱 vraiment ?

Moi : Oui vraiment.

Mila : Tu lui as parlé ? Vu que tu m'avais dis que tu crush sur elle donc

Moi : Non en fait même si je crush sur elle, même si elle a une superbe voix en vrai et qu'elle est magnifique je ne fais pas confiance aux gens et je ne m'ouvre pas a eux comme ça.

Mila : Oui mais c'est la sœur a ta copine.

Moi : Je sais mais je m'en fou.Toi par contre je te fais confiance.

Mila : Merci de me faire confiance ma belle. Je dois te laisser bisous💋

Je verrouille mon téléphone et sourit comme une idiote. Je sentis quelqu'un me secouer et je me retourne vers Normani.

Normani : Désolée je voulais juste te faire revenir...tu était ailleurs...

Je regarde Ally qui hoche la tête tandis que Karla a l'air jalouse et je remarque que Camila est revenue au salon.

Moi : Désolée les filles. Effectivement j'étais ailleurs dans mes pensées.

Karla : Et tu pense a qui ? A cette Mila ?

Moi : De quoi tu parle Karla ? Je te l'ai dit Mila est une amie a moi. Tu a pas a être jalouse et puis au pire souviens toi de ce que je t'ai dis avant qu'on commence cette relation.

Elle ne dit plus rien et me fixe juste avant de baisser la tête et de se lever mais je la retiens attend.

Moi : Tu va ou là ?

Karla : Dans ma chambre. J'ai besoin d'être seule Lau parceque j'arrive pas a comprendre pourquoi tu me rappelle ça.

Je la regarde sans rien dire puis je lui lâche le bras et m'assoi. Elle monte très vite les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Normani : C'est qui cette Mila réellement Lau ?

Moi : Je l'ai dis c'est une amie a moi Ok ? Arrêtez de me posez la même question a chaque fois.

Ally : C'est juste que tu étais concentrée sur ton téléphone et tu as pas fait attention a Karla. En plus tu souriais bêtement.

Moi : Karla n'est pas le centre du monde Ally. Je lui parle tout les jours elle n'a pas a s'en plaindre. J'avais juste besoin de parler avec elle ok ?

Pdv Camila

Je regarde les filles et les écoute. Tandis que le regard de Lauren est devenu froid et dur. Elle se lève d'ailleurs de la ou elle était assise.

Lauren : Je vais rentrer chez moi. Vous me soûler trop là.

Je me lève a mon tour avant qu'elle n'ouvre la porte pour sortir.

Camila : Je vais te déposer alors.

Elle me regarde un instant et son regard semble s'adoucir puis elle reprend son regard froid et dur.

Lauren : Je peux rentrer chez moi toute seule.

Ally : Lau laisse au moins Camila te déposer. Je te rappelle que tu as pas ta moto là.

Elle soupire et se retourne vers moi.

Lauren : Ok c'est bon. Allons y maintenant je n'ai pas envie de rester ici.

_________________________________________

Wow je suis trop contente d'être arrivée a écrire un chapitre de 1011 mots. En même temps j'étais très inspirée pour ce Chapitre.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant