Pdv Lauren
Ça fait une semaine que Camila m'ignore. Elle me parle peu. Et bien évidemment Normani, Ally , moi et Karla on passe tout notre temps libre avec Camila. Là on n'est enfin en vacances. Vacances de une semaine malheureusement. Mila m'a dit mercredi de la laisser tranquille. Je suis complètement perdu.
A cause de l'ignorance de Camila envers moi et de Mila qui ne veut plus me parler je me suis éloigné de mes amies et de Karla. Je suis toujours dans mes pensées lorsque on se retrouve toute. Je participe plus trop a leur discussion.
Aujourd'hui Karla nous a encore invitée chez elle et je n'ai pas le choix que d y aller. Je m'habille simplement.
Je prend mon téléphone et les clés de ma moto avant de descendre en bas.
??? : Ou tu va ?
Je me retourne et soupire. Depuis quand elle s'intéresse a ma vie celle là.
Moi : Ça t'intéresse peut-être ?
??? : Parle moi autrement Lauren, je suis ta mère tout de même.
Moi : Au dernière nouvelle t'es la mère de Taylor et Chris seulement. Sur ce je m'en vais a ce soir.
Ma mère : LAUREN
Je ne me retourne pas et je vais au garage ou je sort ma moto. Je met mon casque m'installe dessus et démarre.
Arrivée chez Karla je gare ma moto et me dirige vers. Je sonne et c'est Normani qui vient ouvrir je la salue et rentre. Directement en entrant au salon je remarque que je suis la dernière a arriver. Ally est assise avec Karla et Camila en train de discuter mais bien évidemment Karla stoppe la conversation en me voyant. Elle me fait signe de m'assoir a coté d'elle ce que je fais. Je les salue toutes et Sofia arrive et je lui fait un câlin et un bisous sur le front puis elle repart sûrement dans sa chambre.
Moi : Alors ? Pourquoi vous vouliez qu'on se voit toutes aujourd'hui.
Normani : Pour fêter le début d'une semaine de repos.
Karla : Et puis on pourra aussi passer du temps ensemble rien que toute les deux un de ces jours. Tu verras j'ai tout organisé.
Moi : Hum...Okay
Karla me fixe bizarrement ainsi que Ally.
Je fronce les sourcils.
Moi : Quoi ?
Ally : Tu sais que tu peux nous parler de tout ,on te jugera pas hein ?
Moi : Ou veux tu en venir Ally.
Ally : Bah t'es pas bien depuis deux semaines et on la bien remarqué.
Karla : Qu'est-ce qui te tracasse chérie.
Je regarde brièvement Camila qui baisse la tête un instant avant de relever la tête et de me regarder comme les autres.
Moi : Rien du tout. Je vais parfaitement bien.
Je leur dis durement. J'ai pas envie de dire devant Karla que sa sœur me plaît énormément et que son ignorance envers moi me fait mal.
Karla : Lau tu n'a même pas réagit quand je t'ai dis que cette semaine on pourra passer du temps ensemble et que j'ai déjà tout organisé. Ça ne t'intéresse pas c'est ça ? Tu m'ignore d'une certaine manière depuis deux semaines et tu dis qu'il n y a rien ?
Je la regarde cherchant mes mots que je n'arrive malheureusement pas a trouver. J'ai juste une envie en ce moment et c'est d'être seule. Je veux être loin de Karla et surtout de Camila.
Moi : Je vais y aller. A plus.
Je me lève pour partir mais Normani me retient. Je me retourne vers elle la regardant froidement.
Moi : Mani laisse moi.
J'enlève sa main violemment puis part sans me retourner.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanficCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...