Pdv Camila
J'écoute Normani et Ally me parler de tout ce qui s'est passée dans leur vie en souriant. Elles sont si mignonnes ensemble. Je suis toujours rester en contact avec eux et avant hier elles m'ont dit qu'elles ont trouvé toutes les deux un travail qui paye bien a New york ainsi qu'un appartement super beau. Après s'être installé dans leur appart elles sont venues me voir. Normani s'entend déjà super bien avec Dinah. Et Ally aussi. Sofia nous écoute en faisant ses devoirs en même temps.
Normani et Ally se retourne en attendant la porte s'ouvrir et je me retourne pour voir Cassandre. Je sourit. Cette fille est géniale pour ma sœur. Leur couple est super.
Moi : C'est Cassandre la petite amie de Sofia.
Normani sourit alors que Ally est choquée.
Ally : Maintenant tu as une copine toi et tu nous dis rien. En fait ça veut dire que les filles Cabello sont toutes Gay
Cassandre et Sofia éclate de rire alors que je souris. Je me sens avec eux toutes. Elles m'ont tous soutenu quand j'allais pas bien a cause de Lauren. Maintenant je vais bien malgré le faite que je ne l'ai pas oublier et que mes sentiments pour elle sont toujours là.
Sofia : Alors chérie l'entretien c'était comment ?
Dinah : T'es prise ?
Cassandre : Ça s'est plutôt bien passé. Je suis prise en plus c'est un CDI
Moi : Waouh. Félicitations.
Dinah : On doit fêter ça non ?
Cassandre perd un peu son sourire et je fronce les sourcils. Elle vient s'asseoir a coté de Sofia et me regarde un instant.
Cassandre : Je ne sais pas, je dois vous avouer un truc d'abord...
Sofia : Dis nous tout Cass
Cassandre : Je vais travailler en tant qu'assistante de la patronne de l'entreprise Jauregui donc je...je serai l'assistante de Lauren....
Elle baisse la tête et joue avec ses étant nerveuse. On se regarde avec Sofia quelques minutes puis je détourne le regard en regardant ailleurs. Elle au moins elle a réussi sa vie. Pas comme moi. Je la déteste tellement.
Ally : Tu la vu ?
On se retourne toute vers Cassandre qui relève la tête.
Cassandre : Oui...après que la femme qui me faisait passer l'entretien est fini,elle m'a emmené dans son bureau. Lauren m'a donc annoncé que j'étais embauché et m'a donné le contrat pour que je signe...
Moi : Elle avait l'air heureuse pas vrai ?
Dinah grimace a ma question tandis que Ally me regarde tristement.
Cassandre : Je ne sais pas Camila....elle souriait oui mais je ne sais pas si elle avait l'air heureuse ou pas....
Moi : Si tu as obtenu le travail c'est cool. Je ne t'en veux pas t'inquiète. Tu en avais énormément besoin.
Cassandre : Merci...
Je regarde Sofia qui n'a toujours rien dit et qui regarde Cassandre en colère
Moi : Sofia...
Sofia : Je ne vais pas te dire que je suis heureuse pour toi mais tu avais besoin d'un travail alors je me contenterai d'essayer d'accepter le fait que c'est Lauren ta patronne
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanficCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...