Pdv Lauren
On est a la cantine avec Ally et Normani. On discute tranquillement et Karla est dans mes bras. Dans une semaine on aura une semaine de vacances donc j'ai hâte.
Normani : Les filles ?
On se retourne vers Normanie et on la voit bouche bée. Je suit son regard en même temps que les filles et la je faillit m'évanouir. Camila cabello la soeur jumelle de Karla était la avec Sofia. Elle se dirigeait vers nous. Arrivée près de nous Karla se lève et se jette dans les bras de sa sœur qui la la sert fort contre elle.
Karla : Tu m'a manquée soeurette.
Camila : Toi aussi tu m'a manquée Karla.
Elle se relâche alors que tout le monde nous observe. Ally se dirige vers elle et lui fait la bise Normani se lève en même temps que moi.
Karla : Camila je te présente mes deux autres amies Normani et Lauren. Les filles je vous présente Camila même si vous savez déjà qui c'est. Normani lui fait la bise puis elle se retourne vers moi. Elle me regarde dans les yeux confuse. Elle a l'air troublée de me voir. Mais pourquoi ? Elle me connaît pas après tout.
Pdv Camila
Je fixe Lauren depuis plusieurs minutes. J'arrive pas a y croire. Elle est tellement magnifique. Plus magnifique que dans ces photos que j'ai vu. Je ne pensais pas la rencontrer de cette manière. Ses yeux me trouble trop. Je secoue la tête et sourit comme si de rien était.
Pdv Lauren
Camila : Enchantée Lauren.
Elle me fait la bise et me sourit. Wow elle prononce si bien mon nom. Et sa voix m'envoute. Je suis en crush sur elle et c'est la sœur de ma petite amie. Mais je la trouve magnifique. Putain mais qu'est-ce qui me prend ?
Camila : On y va les filles ?
Normani : Aller ou ? On a cours nous
Camila : Vous inquiétez pas j'en ai parlé au directeur.
Ally : Mais...comment t'a fait ?
Camila : J'ai mes secrets...je connaissais pas toutes vos nom mais je lui ai parler de Karla et Ally et leur amies. Apparemment le directeur connaît tes deux amies Karla donc voilà.
Karla : C'est super ça. Sortons de ce lycée maintenant.
On sort du lycée et je vois Camila et Sofia s'arrête sur une voiture trop classe.
Normani : Par contre on va pas toutes rentrer dans une même voiture.Moi : Tu as raison Mani.
Camila se retourne vers moi un instant avant de prendre la parole.
Camila : Ouais c'est vrai bah Karla t'es venue avec ta voiture au lycée ?
Karla : Bien évidemment. Je viens toujours avec.
Camila : Ok bah deux peuvent venir avec moi et une avec toi. C'est vous qui voyez.
Ally : Je viens avec toi,tu ma trop manqué et je veux profiter de ta présence moi.
Karla : Dans tout les cas Lau tu viens avec moi bb.
Je lui sourit et hoche la tête. Camila nous regarde en fronçant les sourcils.
Camila : Vous etes....?
Karla : Oui soeurette Lau est ma petite amie. J'en ai pas encore parler a maman mais je lui dirai une autre fois.
Camila hoche la tête et me regarde l'air déçue. C'est bizarre ça.
Moi : Bah du coup Mani tu viens avec nous ou tu va avec eux ?
Mani : Je vais avec eux je veux pas me retrouver toute seule avec vous deux sinon je vais tenir la chandelle pendant le trajet.
Karla rigole et me prend la main. On se dirige vers sa voiture et les autres monte dans celle de Camila. Une fois dans la voiture de Karla je lui dis.
Moi : Et ma moto ?
Karla : on reviendra a la fin du cours pour que tu puisse le prendre bb.
Elle démarre après cette dernière phrase.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanfictionCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...