Pdv Lauren
Je gare ma voiture dans mon garage et éteins le moteur puis je sort de la voiture. Halsey est sûrement là puisque il y a sa voiture. Je me dirige vers la porte et je L'ouvre avec mes clés. J'entend des bruits bizarre. Je me demande d'où ça vient. Le bruit vient d'en haut. Je monte les escaliers et ouvre presque toutes les chambres mais il y a rien. Il reste plus que ma chambre a moi et a Halsey. Je me dirige donc vers mes chambres et j'entend des gémissements. J'ouvre la porte et je vois une fille que je ne connais pas en train de se faire baiser par Halsey. J'ai envie de tuer Halsey,ou même de la foutre dehors mais je sais ce qui m'arriverait si je fais ça.
Halsey se retourne et moi voit. Elle sourit diaboliquement.
Halsey : Vient tamuser avec nous ma belle. Maintenant que tu est là un plan a trois serait super.
Je reste neutre en la regardant. Faut pas que je montre que ça me dégoûte. Bon tanpis. Je vais prendre le risque de la désobéir.
Moi : Non merci. Je suis épuisée.
Et je sors de la chambre sans me retourner,de peur de regretter ce que je viens de faire.
La fille qui était partie vient de partir et la peur monte en moi. Je ne regarde même plus la télé que j'ai allumer.
J'entends Halsey descendre les escaliers et après quelques secondes elle apparaît devant moi. Rien qu'avec son regard j'ai déjà de ce qu'elle va dire ou faire.
Halsey : Alors comme ça tu as dis non a un plan a trois. Tu sais que tu n'avais pas le choix du refus pas vrai.
Je la regarde juste sans rien dire et elle me tire les cheveux jusqu'à ce que je tombe du Canapé. Maintenant je suis parterre. Elle me donne plusieurs coup de pied au ventre et je sens que je n'arriverai même plus a me relever si elle continue.
Halsey : Lève toi Lauren et suis moi dans la chambre.
Je me lève donc difficilement et la suis. Une fois dans la chambre elle m'ordonne de me déshabiller et je le fais.
Halsey : Maintenant met toi a quatre pattes.
Je me met a quatre pattes et quelques secondes après je sens ses mains sur mes hanches et elle me pénètre avec son god. Elle fait tout de suite des vas viens rapide. Ça ne me fait plus aucun effet de baiser avec elle depuis qu'elle a commencé a être violente. Au contraire je me sens de plus en plus a chaque fois qu'elle me baise sans que je le veuille.
Elle va de plus en vite et me frappe violemment au dos.
Halsey : Crie mon nom Salope.
Je le fais en simulant des faux gémissements pour pas qu'elle s'en prenne encore plus a moi. Je suis juste fatiguée.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanfictionCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...