Chapitre 41

2.3K 92 23
                                    

Pdv Camila

Je tiens la main de Lauren et je la regarde en attendant qu'elle se réveille depuis maintenant 1 semaine. On a directement appelé les pompiers après qu'elle ce soit évanouie. Je vais même plus au travail et Shawn n'arrête pas de m'appeler a cause de ça mais Lauren est plus important que mon travail. Je l'aimais et je l'aime toujours. Mon coeur n'aimera jamais quelqu'un d'autre qu'elle.

Lauren a un gros pansement sur sa cuisse. Elle a perdu beaucoup de sang ça c'est sûr.

Dinah : demain tu dois aller au travail Camila sinon tu risque de perdre ton travail. Lauren se réveillera ne t'inquiète pas

Ma mère : Dinah a totalement raison.

Moi : J'ai pas envie d y aller...

Tout le monde est la. Parcequ'on n'est dimanche et que personne ne travaille. Du coup elles sont tous venus voir Lauren.

Pdv Lauren

Je sens des gens parlait autour de moi sans savoir qui ils sont. Je sens une main sur la mienne. J'ai tellement mal aux yeux. J'essaie de les ouvrir lentement et j'ai encore plus mal maintenant. Camila. Elle est la avec les autres aussi. Tout me revient maintenant. Je bouge ma main et Camila fronce les sourcils en se retournant vers moi,tout le monde suit son regard. Elles ont l'air surprise mais heureuse.

Camila me prend directement dans ses bras et je resserre mes bras autour d'elle. Elle se décale ensuite et nos regard s'accroche. Elle pose ses mains sur mes joues et s'approche de moi jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Des frisson m'envahissent et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle répond a mon baiser sans hésiter. Putain ses lèvres sont toujours aussi bonnes. Elle me fait toujours le même effet. On sépare nos lèvres a bout de souffle sauf que ça me manque déjà. Je veux encore l'embrasser moi. Camila a l'air de le vouloir aussi puisqu'elle pose ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons encore et encore. J'ai l'impression d'être au paradis. Elle m'a tellement manqué.

Sofia : Hum hum....

Camila rompt le baiser et me sourit de toutes ses dents. Je lui rend son sourire tandis qu'elle se rassois en prenant ma main dans la sienne.

Camila : qu'est-ce qu'il y a Sofia ?

Normani : C'était juste pour vous dire qu'on est toujours là.

Normani se lève avec Ally et Vienne me prendre dans leur bras.

Normani : Tu nous as manquée.

Je leur souris alors qu'elle part s'asseoir. Sinuhe et Sofia viennent vers moi et Sofia souffle avant de parler.

Sofia : Cette fois Lauren tu as intérêt a prendre soin de ma sœur. Si elle n'était pas venue te sauver peut-être que tu serais même pas en vie. Je ne suis plus une gamine et je n'hésiterai pas a te tuer si tu blesse encore Camila je te préviens. Mais sinon je suis contente que tu te sois réveillée.

Les larmes me montent aux yeux. Je sais que j'ai fait du mal a Camila et je le regrette.

Moi : Je suis désolée...sur le moment je n'ai pas pensé a tes émotions j'ai étais égoïste et j'ai juste pensé qu'à moi...j'avais besoin d'affection et avec ta carrière j'étais souvent en manque, je t'ai blessée et je le regrette vraiment....pardonne moi Camz...

Camila s'approche de moi et essuie mes larmes. Elle me regarde et sourit.

Camila : Je te pardonne Lau....je t'aimais et je t'aime toujours. Mon coeur ne veut que toi sache le

Moi : Je n'ai jamais cessé de t'aimer Camz...J'avais juste enfuie mes sentiments mais je t'aime tellement

Je l'attire vers moi et l'embrasse encore. Je me promets a moi-même de ne plus jamais blesser Camila. Elle m'a pardonné malgré tout. Je l'aime.

Dinah : Camren is back

_________________________________________

Et sur ceux c'est la FIN de l'histoire. Dites moi vos avis sur l'histoire du début a la fin. Bientôt je reviendrai avec une nouvelle histoire Camren.
J'aime trop écrire.
Bisous😘❤

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant