Pdv Lauren
On est vendredi et il reste que le week-end avant que les cours reprennent. Je n'ai pas revu les filles parceque je n'avais pas envie de revoir Camila. Avec Lucy on est devenue super proche en quelques jours seulement et ce soir on a décidé d'aller s'amuser en boîte pour essayer de se changer les idées et de ne pas penser au filles qui nous plaisent a toutes les deux. Mais pour la journée on va juste aller faire un peu de Shopping ensuite aller manger du Macdo puis se préparer pour aller en boîte.
Lucy est une fille Plutôt sympa,drôle, très bavarde et belle. J'apprécie sa compagnie.
Je met un short et un débardeur blanc puis je met ma veste. Je prend mon téléphone et mon sac puis je descends. Une fois au salon j'envoie un message a Lucy.
Moi : Je t'attend Lu. Je suis déjà prête.
Taylor : Hey Lau ça va ?
Je relève la tête confuse. Depuis quand elle aussi me parle. Parceque normalement je ne leur parle plus que ce soit mes parents, Taylor ou Chris. Je leur parle parfois quand c'est important c'est tout.
Moi : Pourquoi tu me parle toi déjà ?
Taylor : Lau t'es ma grande soeur ,c'est normal que je veuille savoir comment tu va. Je vois bien que t'es pas au top ces temps ci et même si tu ne veux pas me parler pour une raison que j'ignore moi je veux te parler...donc est ce que ca va Lau ? Quelques chose te tracasse ?
Moi : Comment je vais ne te regarde pas Taylor,maintenant s'il te plaît laisse moi tranquille et occupe toi de tes affaires de fille gâtée.
Je regarde mon téléphone qui vibre. C'est un message de Lucy. Enfin elle est devant chez moi. Je sort et me dirige vers sa voiture ou je monte a coté d'elle. Je me penche et lui fait un câlin. Elle me fait un bisous sur la joue et je lui sourit. Elle démarre et nous partons direction le centre commercial.
Je suis épuisée on vient de rentrer chez Lucy parcequ'elle a un appartement a elle toute seule. La journée était épuisante. Je m'allonge sur le canapé du salon pour me reposer un peu.
Lucy : T'inquiète tu as beaucoup de temps pour te reposer. Il n'est que 18h16 et on va en boîte vers 21h30 comme ça. Tu veux boire quelque chose ?
Moi : Juste de l'eau ça ira.
Quelques secondes après, Lucy revient et me tend un vers d'eau. Je me relève et bois l'eau d'une traite tandis que Lucy rigole.
Moi : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Lucy : T'es trop mignonne Lern.
Moi : Lern ?
Lucy : Oui Lern c'est mignon et ça te va bien.
Je lui souris alors qu'elle s'assoit a coté de moi. Je la regarde dans les yeux et elle sourit puis sans que je m y attende elle pose ses lèvres sur les miennes et commence a mouver ses lèvres. C'est assez agréable. Je réponds a son baiser en l'allongeant sur le canapé. J'ai besoin d'oublier Camila et peut-être que Lucy me fera l'oublier finalement.
Elle pose ses main sur mes fesses puis m'enlève mon short. Elle me malaxe les fesses alors qu'on continue a s'embrasser. Je gémis de plaisir quand elle me claque violemment les fesses. Oh putain j'aime bien ça. J'enlève ses mains en rompant le baiser et lui enlève sa jupe et sa culotte. Je lui entre trois doigt sans délicatesse en la regardant dans les yeux je fais des vas et viens rapide alors que sa respiration est saccadée.
Une fois qu'elle a atteint l'orgasme j'enlève mes doigt que je suce sensuellement et lui sourit en remettant mon short. Ça fait du bien malgré que j'aurais plus aimé faire ça a Camila.
Lucy m'enlace en posant sa bouche sur mon cou puis me chuchote.
Lucy : Tu gère Lern.
Je souris alors qu'elle me suce le cou et je soupire de plaisir.
Moi : hum...Lu non...on doit se préparer pour aller en boîte tu sais
Elle s'arrête et me regarde.
Lucy : Oui je sais.
Elle se lève sûrement pour aller se préparer mais je la retiens.
Moi : Encore une dernière chose , Entre nous il faut qu'on fixe des règles.
Lucy : Okay si tu veux. Quoi comme règles.
Moi : On est amie non ?
Lucy : Oui en quelque sorte...parceque des amies ça couche pas ensemble.
Moi : Je sais. Entre nous ça doit reste juste de la baise pour se détendre et oublier les filles qui hante nos coeurs. Des sexfriend quoi. Et s'il te plaît par contre moi je ne veux pas que tu me touche en bas tu vois. Tu peux toucher la ou tu veux mais pas en bas.
Lucy : Okay y a pas de problème.
Je sourit en me levant pour me préparer en même temps qu'elle puisque il est déjà 20h35. C'est passé vite je sais.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanfictionCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...