Chapitre 10

2.4K 118 7
                                    

Pdv Lauren

Je dis au revoir Sofia et Karla puis à leur mère. Je sort et monte sur ma moto et quand j'allais mettre mon casque je vois Karla venir vers moi. Je fronce les sourcils.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Karla : Tiens tu  as oublié ton téléphone.

Je le prend et la remercie. Elle s'approche de moi et avant même que je puisse parler je sens ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser instinctivement. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je la tire encore plus vers moi en continuant à l'embrasser et à bout de souffle elle rompt le baiser.

Karla : Je pensais pas que t'allais répondre à mon baiser.

Moi : Et pourquoi pas ?

Karla : Je ne sais pas...t'es censé être ma meilleure amie et puis je me suis toujours dis que t'es hétéro alors..

Moi : De un je ne suis pas hétéro je suis bi. Et de deux j'ai répondu à ton baiser oui mais je ne sais pas pourquoi. Dis moi pourquoi tu ma embrassé d'ailleurs ?

Karla : Je...je t'aime Lauren et ça fait longtemps que j'essaie de pas succomber mais quand je suis venu te donner ton téléphone, je me suis dis qu'il fallait que je sache quel goût ont tes lèvres.

Moi : Je...je suis désolée Karla, je ne sais pas quoi te dire..je peut pas nier le fait que t'es une fille superbe mais je ne ressent pas la même chose que toi...je dois réfléchir. A demain...

Je met mon casque et démarre. Je ne pensais pas que Karla m'aimait de cette manière. Je suis complètement chamboulée par ce qu'elle vient de me dire.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant