Pdv Camila
Ça me fait tellement mal de la voir comme ça. Putain pourquoi mon coeur désire la même fille que ma sœur. Même en l'ignorant mon coeur ne cesse pas d'être attiré par elle. Je la veux tellement et en même temps j'aimerais qu'elle sort de mon coeur. J'aime beaucoup ma soeur mais j'arrive vraiment plus a lutter contre ce que veux mon coeur.
Aujourd'hui quand les autres lui ont demandé ce qu'elle avait j'ai bien remarqué que son regard s'est dirigé ver moi. C'est donc moi qui fait autant souffrir la fille que je veux. J'aimerais la prendre dans mes bras,lui dire que je suis là et que moi aussi je la veux. Lui dire que c'est moi Mila.
Pdv Lauren
Je m'arrête au parc et descend. J'enlève mon casque et le laisse sur ma moto. Je prend mes clés et je vais vers un banc ou je m'assois et observe les personnes présentes dans le parc.
Je désire tellement Camila. J'aimerais qu'elle me désire autant que moi je la désire. J'aimerais lui plaire mais ça sera jamais le cas. Pourquoi elle s'intéresserait a la copine de sa soeur hein ?
??? : Chagrins d'amour c'est ça ?
Je me retourne vers cette voix qui m'est inconnue et voix une fille devant moi qui me sourit et s'assoit a coté de moi.
??? : Je traverse la même chose donc...
Moi : Je n'ai pas de chagrin d'amour...
??? : Ah ouais pourtant on dirait.
Moi : Et puis vous êtes qui vous ?
??? : Je m'appelle Lucy et toi ?
Moi : Lauren.
Lucy : Enchanté Lauren. Alors dis moi pourquoi tu est toute seule assise la et pourquoi tu pleure ?
Je fronce les sourcil et passe mes mains sur mes joues. Effectivement je pleurais et je m'en suis pas rendu compte. Je me retourne vers elle et elle me tend un mouchoir. J'essuie donc mes larmes avec.
Moi : Ce n'est sûrement pas un chagrin d'amour qui me fait pleurer. C'est loin d'être de l'amour pour l'instant en tout cas.
Elle me sourit et on discute. Je lui parle de ma situation avec Camila,Karla et mila et elle me confie qu'elle aussi craque pour quelqu'un qui en a sûrement rien a foutre d'elle. Et j'apprends qu'elle est Photographe et qu'elle a 22 ans.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanfictionCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...