Pdv Camila
Je rentre enfin a la maison. Aujourd'hui J'avais beaucoup trop de travail. Et le patron Shawn n'arrêtait pas de me draguer. Il est un peu chiant mais bon.
J'ouvre la porte avec mes clés et voit Sofia en train de rire devant.
Moi : Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
Sofia : C'est juste ce que je regarde a la télé.
Je lui sourit et part dans ma chambre ou je laisse mon sac et part prendre une douche. Je ressort après de ma douche et ouvre mon armoire ou je prend un short et un débardeur. Je m'habille puis retourne au salon ou je vois Dinah qui est déjà rentré du travail ainsi que Cassandre. Je m'assois a coté de Sofia qui elle fixe Cassandre confuse.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sofia : Je n'en sais rien...Cassandre est silencieuse et ne me répond même pas alors que j'essaie de lui parler...
Dinah se lève et claque plusieurs fois les doigts devant Cassandre. Elle la secoue d'un coup et Cassandre sursaute.
Dinah : Qu'est-ce que tu as meuf ? T'avais l'air ailleurs.
Cassandre nous regarde l'air de réfléchir.
Sofia : Cassandre....chérie qu'est ce que tu as ?
Cassandre : Lau...Lauren..
Cassandre tremble et Sofia s'approche d'elle. Je fronce les sourcils ne comprenant pas.
Sofia : Elle t'a fait quelque chose ?
Cassandre : Je...non elle m'a rien fait mais elle..
Cassandre éclate en sanglots tandis que Sofia la sert dans ses bras essayant de la calmer. Je suis vraiment curieuse maintenant. Qu'est-ce qu'elle veut nous dire a propos de Lauren ?
Cassandre relève la tête et essuie ses larmes.
Cassandre : Je sais que vous la détestez toutes et je comprend vos raisons mais aujourd'hui j'ai assisté a quelques choses d'horrible et Lauren ne sais même pas que j'ai tout vu.
Ma mère : Qu'est-ce que tu as vu ?
On se retourne toutes vers ma mère qui vient de rentrer. Elle s'approche de nous et s'assoie a coté de Dinah en fixant Cassandre.
Cassandre : J'étais en train de travailler avec Lauren sur la réunion qu'on va avoir après demain avec le Pdg de la plus grande entreprise de chine quand Halsey
Sofia : Celle pour qui elle a laissé Camila c'est halsey non ?
Moi : Oui...
Cassandre : Halsey est entrée et ma demandé de les laisser seule. Je suis partie dans mon bureau qui est juste a côté. C'est une porte en vitre au milieu qui sépare mon bureau de celle de Lauren. J'ai donc vu ce que Halsey et elle faisait....Halsey s'est mis sur elle, elles se sont embrassées puis Halsey lui a dit un truc a l'oreille et Lauren lui as répondu avec un regard si froid...
Dinah : Et ? Qu'est-ce qui est horrible dans tout ça ?
Cassandre : Ce qui s'est passée après Dinah.....Halsey a giflé Lauren et a essayé de l'étrangler après ça j'ai remarqué que Lauren n'arrivait pas a respirer....Halsey a tout d'un coup sorti un couteau et elle lui a planté le couteau sur la cuisse....elle lui a dit un truc puis elle est parti. Lauren avait beaucoup de sang qui coulait de sa cuisse...j'étais terrifiée..
Mes larmes n'arrêtent pas de couler et Cassandre est aussi en larmes. Sofia la prend de nouveau dans ses bras en me regardant. Ma mère me prend dans ses bras tandis que je réfléchis a tout ce que je viens d'entendre. Elle m'a brisée le coeur certes, mais elle ne mérite pas ça malgré tout.
Moi : On devrait l'aider...
Dinah : Tu est sûre de le vouloir mila ?
Moi : Oui Dinah....elle m'a brisée le coeur mais au fond de moi je l'aime toujours et je ne peux pas rester la sans rien faire alors que cette Halsey a failli la tuer...je ne veux pas qu'elle meurt...
Sofia sourit tristement.
Sofia : Tu as un grand coeur mila. Je te soutiendrai toujours, alors si tu veux l'aider on sera la avec toi...
Ma mère : Ta sœur a raison..on va t'aider a l'aider...
Normani : Tu peux compter sur nous aussi.
Je me retourne en sursaut et voit Normani et Ally debout derrière avec Dinah qui ferme la porte.
Dinah : Je viens de leur ouvrir la porte et je leur ai expliqué ce qui s'est passé
Ally : Il faut trouver son adresse non ?
Cassandre : Je ne connais quand même pas l'adresse de ma patronne.
Ally : Je suis une pro en informatique je vais vous trouver ça...
Moi : Merci Ally....
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanficCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...