Chapitre 7

2.4K 124 3
                                    

Pdv Lauren

J'arrive chez Karla. Je gare ma moto et je descend après avoir enlevé mon casque. Karla sort de sa voiture et vient vers moi.

Karla : Je t'attendais. On y va ?

Je hoche la tête et on entre chez elle. Tout de suite Sofia se jette dans mes bras je rigole et la serre contre moi. Cette petite ma manqué. Je dis Bonjour à leur mère puis je m'assois sur le canapé avec Sofia. Elle me raconte ses journées à l'école et je l'écoute attentivement.

Sofia est maintenant concentrée sur ses dessins animés. Je prend mon téléphone, je vais sur mes messages et envoie un message à Mila.

Moi : Bonsoir mila !

Mila : Hey Lauren tu as passé une bonne journée ?

Moi : Non pas vraiment les cours étaient ennuyeux et toi ?

Mila : Moi ça va par contre bientôt je vais te laisser. Je dois faire quelque chose d'important mais on se parle après d'accord ?

Moi : Okay....

Mila : Qu'est-ce qu'il ya ?

Moi : Rien à plus tard alors

Je verrouille mon téléphone et le laisse. Je suis un peu déçue de devoir encore attendre pour pouvoir lui parler. Je ne devrais pas pourtant je ne connais pas cette fille mais une partie de moi veut quand même lui parler malgré tout.

Karla : Lauren ?

Moi : Oui ?

Karla : Vient on va dîner et après on regardera le concert de ma sœur.

Je me lève en même temps que Sofia et je m'assois à côté de Karla. Sofia s'assoit devant moi et Sa mère a coté d'elle. D'après Karla leur père et leur mère sont divorcés donc voilà. Elle me l'avait dit il ya longtemps.

On a fini de dîner. Je m'installe sur le canapé à côté de Karla et Sofia se met à côté de sa mère.

WOW sa sœur chante trop bien. Je kiff trop sa voix. Et en plus elle est magnifique. Elle a un physique parfait.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant