Chapitre 17

2.3K 115 0
                                    

Pdv Camila

Je conduit mais parfois je jette un coup d'œil a Lauren qui regarde dans le vide. Elle a l'air vraiment ailleurs. Je pose l'une de mes main sur sa cuisse pour l'apaiser.

Pdv Lauren

Depuis que Camila a démarrée je regarde dans le vide. J'ai parler a mila parceque j'ai pensé a mes parents. Et je ne voulais pas en parler avec les filles et eux me font chier a me poser la même question. Surtout Karla m'a énervée mais j'espère qu'elle va bien maintenant parceque malgré tout je tient a Karla.

J'arrête pas de penser a mes parents en fait. Je sens une main se poser sur ma cuisse. Je me tourne vers Camila qui conduit puis regarde sa main sur ma cuisse. Je pose ma main  au-dessus de la sienne et des frissons m'envahissent. Je la regarde sans rien dire. Je commence doucement a jouer avec ses doigts tout en ne décrochant pas mon regard d'elle.

Elle se retourne vere moi après s'être garé devant le lycée. Bah oui je dois quand même récupérer ma moto.

Camila : On est arrivée.

Moi : Je sais...

Je ne descend pas pour autant de la voiture. Je la regarde juste et elle aussi me fixe. Je secoue la tête et ouvre la porte pour descendre mais avant je la prend dans mes bras.  Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'en ai juste envie. Son odeur m'envoute putain. Je met fin a notre étreinte et sourit.

Lauren : Tu sens vachement bon.

Elle rigole et je sentis des papillons dans mon ventre. Mon coeur lui bat juste fort. Son rire est adorable.

Camila : T'es trop chou toi

Je rougit et elle rigole encore alors que je m'apprête a Sortir de sa voiture elle me dis une dernière chose.

Camila : Rentre bien Lauren et passe une bonne fin de journée

Je lui souhaite également une bonne soirée et une bonne fin de journée puis je sort et ferme la porte je vais vers ma moto et prend mon casque que je met. Je prend mes clés et démarre.

Arrivée chez moi bien évidemment je monte dans ma chambre ou je m'enferme et m'endors.

Pdv Camila

Je démarre la voiture pour retourner chez moi. Je suis trop contente pourtant je devrais pas puisque c'est la copine de ma sœur mais je ne peux pas m'en empêcher. Quand elle ma pris dans ses bras j'ai senti une sensation bizarre. Elle sentait tellement bon. J'adore son odeur.

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant