Chapitre 12

2.4K 113 8
                                    

Pdv Lauren

J'ai fini de me préparer. Je me regarde dans le miroir

Puis je prend mon sac et descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je prend mon sac et descend. Je vois Taylor et chris en train de prendre leur déjeuner je les salue brièvement et je vais dans le garage que j'ouvre. Je met mon casque puis je fais sortir ma moto pour que je puisse fermer le garage. Je monte ensuite dessus et je démarre.

Arrivée au lycée je vois les filles et je me dirige vers eux. Karla arrive juste après moi et salue les filles puis moi. Je discute avec les filles sans faire trop attention a elle et quelques minutes après je l'entend prendre la parole.

Karla : Les filles j'ai un truc a vous dire il y a ma soeur qui va venir a miami dans deux semaine elle a un petit congé de deux semaines quoi.

Normani : C'est super je pourrai la rencontrer.

Ally : Et moi je pourrais la revoir. Elle me manque beaucoup ta soeur.

Moi : Tu la déjà rencontrer ?

Ally : Bah oui. Et je suis toujours en contact avec elle d'ailleurs. Donc j'ai hâte de la revoir.

La sonnerie sonne et on se rend en cours.

Je viens de finir les cours. J'allais donc m'en aller mais Karla me retient.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Karla : Ne m'évite pas s'il te plaît Lau.

Moi : Je ne t'évite pas...c'est juste que ce que tu ma avouer me perturbe.

Karla : Lauren laisse moi une chance ,je suis sûr qu'on ferait un beau couple.

Je la fixe sans rien lui répondre. Qu'est-ce que je dois lui dire d'ailleurs hein ? C'est vrai que physiquement elle m'attire beaucoup mais le physique n'est pas le plus important. Et puis je l'ai toujours considéré comme ma meilleure amie et rien de plus. Alors que doit je dire maintenant ?

La meilleure amie de ma jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant