Pdv Lauren
Je viens de me réveiller alors qu'il est déjà 11h. J'ai dormi super tard. Je n'ai pas arrêté de penser au message de Mila. Je me pose plein de questions. Dois-je y aller ? Qui est réellement Mila ? Pourquoi elle va a New York ? Est ce que j'arriverai a lui pardonner de m'avoir rejetée aussi brutalement ?
J'ai mal a la tête a force de penser a tout ça. Je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir a si je vais a l'aéroport ou pas. Putain.
Pdv Sofia ( pour la première fois mdr )
Je finis de mettre ma robe et mon collant transparent puis je brosse mes cheveux et je suis prête. On va accompagner Camila a l'aéroport avec Papa. Maman va rester avec Karla. Parceque depuis qu'elle est rentrée vendredi soir elle va pas bien. Tout ce que je sais c'est que apparemment Lauren ne l'aime plus. J'aime pas voir ma grande sœur comme ça mais je peux rien y faire. J'aime énormément mes sœurs.
Je vais dans la chambre de Karla et je la vois dans les bras de Cam.
Karla : Tu va me manquer soeurette
Camila : Tu va aussi me manque. Prend soin de toi Karla.
Elle lui fait un bisous sur le front et on descend toutes les trois au salon. Camila fait aussi ses au revoir a Maman puis encore et Karla et on sort.
Le chauffeur de Cam prend sa valise et le met dans le coffre. Camila monte dans la limousine, je monte aussi puis Papa.
On vient d'arriver a l'aéroport. Et bien évidemment on va devoir attendre puisqu'il est que 13h41. L'enregistrement n'est que a 14h et l'embarquement a 15h.
Pdv Camila
Je viens d'enregistrer mes bagages. Il est 14h26. J'espère toujours qu'elle va venir, même si j'apréhende sa réaction quand elle saura que C'est moi Mila.
14h31. Mon téléphone vibre. Je regarde. Un message de Lauren.
Lauren : C'est bon je suis là. T'es où ?
Mon coeur bat tellement fort. Lauren est venue.
Moi : t'es vers ou ? Je te rejoins.
Lauren : vers l'entrée.
Moi : okay j'arrive.
Je marche vite et arrive vers l'entrée je regarde partout jusqu'à l'apercevoir assise le regard fixer sur son téléphone. Je m'approche jusqu'à être devant elle. Elle relève la tête et nos regards se croisent. Elle est tellement belle même sans maquillage.
Je lui sourit et la prend dans mes bras. Elle resserre ses bras autour de moi timidement ce qui me fait sourire. Après quelques minutes je me decale et pose mes lèvres sur les siennes. Je commence a mouver mes lèvres sur les siennes et elle répond que quelques secondes après. C'est tellement bon. Je l'aime tellement.
Pdv Lauren
J'arrive pas a y croire que je suis en train d'embrasser Camila cabello. Elle embrasse si bien. Ses lèvres sont ci douce, si délicieux. Je l'approche encore plus de moi. Je caresse sa lèvre inférieure avec ma langue et elle entrouvre la bouche. Nos langues se rencontrent et dansent ensemble avec tellement de sensualité que je ne veux pas que le baiser s'arrête mais malheureusement je suis essoufflé. Je rompt donc le baiser et la prend dans mes bras sans rien dire.
Camila se décale et me regarde intensément puis elle prend la parole.
Camila : Lauren je..c'est moi Mila
Je la fixe cherchant mes mots que je ne trouve pas. J'aime Camila et je suis contente que ça soit réciproque mais pourquoi m'a t-elle pas dit depuis le début que c'était elle ?
Moi : Pourquoi ?
Elle fronce les sourcils ne comprenant sûrement pas.
Camila : Pourquoi quoi Lau ?
Moi : Pourquoi tu le la pas dit plutôt ? Je t'ai confié que je t'aimais.
Les larmes me montent aux yeux.
Camila : Je suis désolé Lau....
Je suis énervée qu'elle m'ai rien dit avant mais au fond de moi je l'ai déjà pardonnée. Je ne peux pas lui en vouloir plus longtemps. L'amour est vraiment bizarre.
Elle regarde son téléphone et grimace.
Camila : Je...
Moi : Je sais,il est sûrement déjà l'heure de prendre ton avion mais avant de partir, sache que je te pardonne.
Elle est choquée mais me prend dans ses bras. Je la sert fort contre moi puis je pose mes lèvres sur les siennes. Je veux encore l'embrasser une dernière fois avant qu'elle parte. Je l'embrasse passionnément.
Pdv Sofia
C'est l'heure. Je regarde partout pour trouver Camila et je l'aperçois mais je suis choquée. Elle embrasse Lauren. Je ne comprend pas. Je les regarde et quand elles arrêtent de s'embrasser , je repart rejoindre Papa. J'espère que Camila n'a pas vue que je l'ai vue.
_________________________________________
Hey les gens ! Je voulais vous parler d'un truc. Genre y a quelqu'un qui ma envoyé un message chelou je vous le montre.
Donc si y a d'autres personnes qui veulent m'envoyer des messages comme ça bah ne le faite pas parceque ça va vite m'énerver😤 et je m'en bat les cacahuètes de ce genre de personne.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de ma jumelle
FanfictionCamila Cabello et Karla Cabello sont jumelles. L'une est une chanteuse mondialement connue et l'autre est lycéenne et très populaire. Camila cabello va tomber sur le charme de la meilleure amie de sa jumelle. Que va t-il se passer ? la meilleure am...