Chapitre 6: Visites

1.3K 36 14
                                    

June Johnson 


Trois jours. Trois putains de jours que je suis à la maison à rien faire. Depuis ce qui s'est passé avec Gilinsky, on ne se parle pas. Je ne le vois presque pas mais je ne vais pas m'en plaindre car ça n'empêche pas que je le déteste même s'il m'a réconforté et que c'était un amour avec moi. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé entre Kelsey et mon frère. Je cherche et je mène mon enquête mais rien. Ils sont chiants de ne rien dire ! Bon remarque, je serai à leur place, je ne dirais rien non plus mais j'en parlerai quand même à Kelsey. Peut-être qu'elle ne veut rien me dire car Jack est mon frère. Je suis en route pour le campus, Kelsey passe la soirée à la maison avec moi et en même temps, elle me donnera mes devoirs et les copies des cours que j'ai loupés. Une fois sur place, je vois Cole. Je souris et le blond vient vers moi. Il me prend dans ses bras avant de me faire la bise. 


Cole : Tu vas bien ?

Moi : Ouais même si je me fais chier car mon frère n'est pas trop à la maison et je ne peux pas m'énerver contre Gilinsky car je ne le vois plus depuis trois jours.

Cole : Je vois. Ne vas pas me dire que Gilinsky te manque ?!

Moi : Étonnamment si ! Je le déteste mais je me défoule sur lui et je ne m'ennuie pas quand on s'attaque même si ça me soule.

Cole : Tu es vraiment bizarre comme fille.

Moi : Je sais. Tu ne sais pas ce qui s'est passé entre mon frère et ta jumelle ?

Cole : Non... Elle ne m'a rien dit alors que d'habitude, elle me dit tous. C'est étrange.

Moi : J'avoue. Je vais continuer mon enquête.

Cole : Préviens-moi quand tu auras du nouveau.

Moi : T'inquiètes. 


Le blond me sourit et il part. J'attends ma meilleure amie et elle arrive quelques secondes plus tard. Elle me sourit et me prend dans ses bras. On monte ensuite dans ma voiture et je démarre.

Moi : Ça va les cours ? Je ne vais pas voir du mal à tous reprendre ?

Kelsey : Ça va encore. Je t'expliquerai si tu veux car j'ai bien tous compris pour une fois.

Moi : Merci beaucoup.

Kelsey : Je suis en groupe avec Tim ! Tu sais le gars solitaire ?

Moi : Le brun aux yeux bleus qui est au fond de la classe et toujours tout seul même quand on doit être en groupe ?

Kelsey : Oui lui ! Il est super sympa ! On parle bien ensemble et il est comme nous.

Moi : Comme nous ? C'est-à-dire ?

Kelsey : Il n'aime pas les gens de la classe.

Moi : En même temps ce n'est pas difficile de ne pas les aimer.

Kelsey : C'est vrai.

Moi : Parlons sérieusement.

Kelsey : On n'était pas sérieuses là ?

Moi : Chut ! Comment ça se passe avec Jack ? Je veux savoir Kelsey ! Je suis ta meilleure amie et mets de côté le fait que Jack soit mon frère.

Kelsey : Bon d'accord... On s'est embrassé quand il est resté dormir à la maison.

Moi : Sérieux ?! Trop bien !!!!

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant