June Gilinsky
Aujourd'hui, c'est le dernier jour où notre fils peut recevoir un nouveau cœur. On perd de plus en plus espoir même on ne devrait pas. Mais on sait qu'il faudra un miracle pour que l'hôpital nous appelle en nous disant qu'ils ont un cœur... Je n'ai pas arrêté de pleurer durant ces deux jours... Je ne parle presque pas. Je suis actuellement en train de travailler à la maison car d'après Jack, c'est bien de travailler. Ça permet de penser à autre chose même si c'est dur. Je dois faire un article sur Justin Bieber... C'est ma meilleure amie qui m'a imposé ça. J'ai du le rencontrer et je ne l'aimais pas avant mais là c'est pire. Il se croit tous permis ce gars ! J'essaie de me concentrer sur mon travail quand le téléphone sonne. Je sursaute tellement je ne m'y attendais pas. Je prends mon portable et regarde le numéro que je ne connais pas. Je décroche quand même.
Moi : Allo !
... : Bonjour madame Gilinsky ?
Moi : Oui.
... : Je suis madame Kurt, l'assistante de monsieur Goodwin.
Moi : Ah oui. Bonjour.
Mme. Kurt : Je vous appelle car on a une très bonne nouvelle. On va recevoir un cœur pour votre fils.
Moi : Ah... Ah bon ?!
Mme. Kurt : Oui. Vous pouvez venir à l'hôpital. Monsieur Goodwin vous attend.
Moi : On... On arrive.
Je ne dis plus rien et raccroche. Je cours en vitesse dans le salon où est mon mari avec mon frère ils me regardent tous les deux sans rien comprendre. Je n'arrive même pas à parler tellement je suis sous le choc et heureuse.
Gilinsky : Calmes-toi bébé.
Moi : Je... On... Il...
Johnson : Respire.
Moi : J'ai eu un appel de l'hôpital et... Ils ont un cœur pour Eden !!
Gilinsky : Quoi ?! Oh Putain !!
Johnson : Mais c'est trop bien !!
Moi : Il... Il faut y aller !
Gilinsky : Oui !
Johnson : Je vous rejoints avec Kelsey après.
Moi : D'accord.
Je vois un énorme sourire sur les lèvres de mon beau brun. Je m'approche de lui et plaque mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse avec tellement d'amour. On se précipite ensuite vers notre voiture et on se met en route pour l'hôpital. Je suis soulagée même s'il faudra attendre pour savoir si Eden ne rejette pas le cœur. Durant tout le trajet, je souris comme une conne. Une fois sur place, on sort de la voiture et on entre dans l'hôpital. Le docteur Goodwin nous attend. Il nous sert la main avant de nous dire.
Goodwin : Le cœur ne devrait pas tarder à arriver. Eden devra rester quelques jours pour voir s'il ne rejette pas son cœur et si tout se passe bien. Je vais vous présenter les parents du petit garçon décédé. Ils veulent vous rencontrer.
On ne dit rien et hochons la tête. Le docteur nous emmène dans la salle d'attente où on voit un couple. Sûrement les parents du petit garçon.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
Fiksi PenggemarJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...