June Johnson
On est le quatorze novembre et c'est aujourd'hui que je vais chercher une robe de mariée. Je sais que je me marie dans un mois et que ça va être chaud mais il faut que je la trouve. On a été voir la police pour l'histoire avec Derek et il est en prison. Quand il sortira, il aura l'interdiction d'approcher moi ou un membre de ma famille ou amis. Je suis rassurée maintenant car je peux sortir sans risquer de tomber sur lui. J'ai finalement laissé Jack me prendre dans ses bras et me toucher depuis trois jours. Je sais que j'ai mis du temps mais il fallait que je lui refasse confiance même si au fond, il ne l'a jamais perdu. Je termine de me préparer et vais voir ma fille elle est réveillée donc je le prends et descends avec elle. Je retrouve tout le monde en bas et je leur dis bonjour avant d'embrasser mon homme et faire le biberon de la petite. Mon brun donne le biberon à Mia pendant que je prépare mon petit déjeuner. Une fois que c'est fait, on part en direction d'une boutique de robes de mariées. J'y vais avec Kelsey, Erin, Molly et Katherine. Les deux dernières sont arrivées à Los Angeles hier. Ils font un petit séjour chez nous. Une fois dans la boutique, une dame nous interpelle.
Elle : Je suis Victoria. Je peux vous aider ?
Moi : Oui. Je me marie dans un mois et il me faut une robe.
Victoria : C'est cours comme délai mais on va faire tout notre possible pour trouver cette robe. Qui vous accompagne ?
Moi : Kelsey, ma meilleure amie, Erin, une amie, Molly ma belle-sœur et Katherine, ma belle-mère.
Victoria : D'accord. Votre maman n'est pas là ?
Moi : Non, elle habite trop loin.
Victoria : Je vois. Vous avez une idée de style de robe ?
Moi : Non. Je ne sais pas quelles robes m'iraient alors je ne sais pas trop.
Victoria : On va faire des tests et on trouvera. Vous me suivez ?
On suit donc Victoria dans une autre pièce où il y a une cabine d'essayage. Elle arrive avec une robe et me fait entrer dans la cabine. Elle m'aide à la mettre et on ressort. Les autres ont les yeux fermés pour avoir la surprise. Victoria dit qu'elles peuvent ouvrir les yeux. Je les regarde une par une.
Kelsey : Elle est magnifique ta robe mais je ne trouve pas qu'elle te va.
Katherine : Ouais les robes sirènes ne te vont pas. Ou du moins qu'elle soit plus ample en bas.
Erin : Je trouve qu'elle te va bien mais tu n'es pas à tomber.
Molly : Je suis d'accord. Jack ne va pas avoir la mâchoire qui tombe au sol.
Moi : Je ne me sens pas spécialement à l'aise.
Victoria : On oublie ?
Nous : Oui !
Victoire : Je vais en chercher une autre. Une plus ample en bas ?
Katherine : Oui, je pense que ça sera mieux.
Victoria : Je reviens.
Victoria part chercher une nouvelle robe. C'est vrai que celle que je porte est belle mais je ne me trouve pas spécialement bien avec. J'essaie au moins cinq robe avant de trouver LA robe !
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
FanficJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...