June Johnson
La fin des cours sonne. On attend Cole devant l'université. Il est toujours long pour sortir de cours lui ! J'ai tellement hâte de rentrer et de quitter ce t-shirt noir de mon copain pour mettre un débardeur. On est en mai mais en Californie, il fait toujours chaud. Quelques minutes plus tard, on voit arriver le jumeau Lords. On sort du campus pour marcher jusqu'à notre maison.
Kelsey : Vous en pensez quoi de Jason ?
Moi : Je l'aime bien et il garde mon secret car je garde le sien.
Cole : Il est sympa. Mais c'est quoi son secret ?
Moi : Je ne dirai rien. C'est ça la base d'un secret : ne rien dire.
Tim : J'ai quelque fois parlé avec lui et il est vraiment cool. Pourquoi ? Tu ne l'aime pas Kels ?
Kelsey : Si je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il est une autre personne que ce qu'il nous laisse croire.
Cole : Maintenant que tu le dis. J'ai remarqué aussi.
Tim : Je ne trouve pas.
Moi : Et même si c'était le cas, vous changerez votre opinion sur lui ?
Eux : Non.
Moi : Bah alors on s'en fout.
Tim : Pour une fois que maman a raison.
Moi : Ta gueule Green.
Tim rigole comme un débile. Il n'est pas possible. Une fois à la maison, on ne voit personne mais on entend des voix dehors. Je décide de me changer avant d'aller voir. Quand j'ai mon débardeur blanc sur moi, je descends et vais dehors où je découvre nos Jack et les parents de mon copain. Je vais dire bonjour à Katherine et David avant de faire un bisou sur la joue de mon frère et embrasser tendrement mon copain. Je n'ai pas le temps de m'assoir sur une chaise que mon beau brun me prend le poignet pour me faire assoir sur ses genoux. Il m'enroule la taille de ses bras et pose son menton sur mon épaule droite. Il en profite pour faire des petites caresses sur mon ventre. Il adore faire ça.
Moi : Les présentations sont faites ?
Johnson : Euh... Non...
Moi : Bande de nuls. Voici Kelsey que vous connaissez déjà ensuite Cole, son jumeau et Tim. Ils habitent avec nous et les gars voici les parents de Jack, Katherine et David.
David : Enchanté.
Eux : De même.
Katherine : Tu vas bien June ?
Moi : Ouais parfaitement bien.
Katherine : Tant mieux alors.
David : C'est quand que vous savez le sexe ?
Gilinsky : Le trente.
Moi : Mais on va leur dire de mettre dans une enveloppe la réponse et on fera une petite fête pour qu'on découvre ça ensemble. Et j'ai besoin d'une personne de confiance donc Kelsey, tu t'occuperas de toute l'organisation.
Kelsey : Trop bein !!!!! Je ferai une fête d'enfer !!!!
David : L'idée est original.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
FanfictionJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...