Média : June Johnson
June Johnson
Je suis June Johnson. J'ai vingt-et-un an et je déménage aujourd'hui pour la Californie. Los Angeles pour être précise. Je vais intégrer l'université de la ville et je vais vivre en colocation avec mon frère : Jack. Comme vous l'aurez compris, je suis la petite sœur du rappeur, Jack Johnson, la seconde moitié du duo : Jack & Jack. J'admire énormément ce que fait mon frère. J'ai hâte de le voir et de le sérer dans mes bras. Physiquement, je suis brune aux yeux marrons, je ne suis pas trop grosse ni trop maigre. Je me trouve dans la normale. Je prends ma valise et regarde si je n'ai rien oublié avant de descendre et de rejoindre mes parents dans l'entrée de notre maison familiale d'Omaha au Nebraska.
Maman : Tu n'as rien oublié ?
Moi : Non j'ai tous ce qui faut.
Maman : Envoie un message quand tu arrives.
Moi : Mais oui ne t'inquiètes pas.
Papa : Tu vas nous manquer ma chérie.
Moi : Je reviendrai pendant les vacances.
Je souris à mes parents avant de les prendre dans mes bras et je leur faire un bisou sur la joue. Je leur fais un dernier signe de la main avant de monter dans mon taxi qui m'emmène à l'aéroport. Je regarde les maisons qui défilent devant mes yeux. Je vais les revoir dans assez longtemps. Une fois devant l'aéroport, je paie le taxi avant de prendre ma valise et d'entrer dans la bâtisse. Je suis triste de quitter ma famille mais je vais voir mon frère. On est très proche lui et moi. Je lui envoie un message quand je m'apprête à entrer dans mon avion. Je me dirige vers mon siège et attends patiemment le décollage.
Le vol se fait vite et j'atterri à destination très rapidement. Je préviens mes parents que je suis à Los Angeles et prends un taxi qui m'envoie à l'adresse de mon frère. Je suis fascinée par la beauté de cette ville. Je ne suis jamais venu ici. Je sens que je vais bien me plaire. Le véhicule s'arrête devant une magnifique petite maison. Je souris en pensant qu'il y a mon frère à l'intérieur. Je paie mon taxi et prends ma valise avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je n'ai même pas le temps de sonner qu'elle s'ouvre sur mon blond préféré. Je souris et lui aussi avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Il m'a tellement manqué. Il me fait un énorme bisou sur la joue avant de me faire entrer et de m'emmener dans sa cuisine.
Moi : Elle est magnifique ta maison.
Johnson : Ouais je suis satisfait. Ton voyage c'est bien passé ?
Moi : Nickel.
Johnson : Tes cours commencent quand ?
Moi : La semaine prochaine. Je suis venue avant pour pouvoir m'installer confortablement.
Johnson : C'est génial. Tu m'as trop manqué.
Moi : Toi aussi.
Je souris à mon frère avant de le prendre encore une fois dans mes bras. Je me sépare de lui et souris.
??? : Qu'est-ce qu'elle fout là elle ?
Je me retourne pour voir Gilinsky. Je l'avais oublié ce con ! Il me lance un regard noir et ça a le don de m'énerver.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
FanficJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...