Média : Jason Till
June Johnson
On est lundi... Je n'ai pas envie d'aller en cours mais je suis obligée... Je me réveille tranquillement aux côtés de mon copain. Nos corps nus se touchent et je souris comme une gogole. Je décide de faire un tour sur internet et tombe sur un article qui me fait froncer les sourcils. J'ouvre le site et lis attentivement.
« June Johnson et Jack Gilinsky : c'est fini ?
Hier a eu lieu un gala à Los Angeles où étaient conviées plein de stars de la chanson tel que Justin Bieber, Cardi B, Coldplay et tant d'autres. Mais notre intention a été attirée par quelque chose. Effectivement le duo Jack & Jack était présent mais sans June Johnson, qui n'est autre que la petite-amie de Gilinsky.
Sont-ils encore en couple ? C'est la question que tout le monde se pose. Alors que Jack Johnson, le frère de June, est apparu au bras d'une belle rousse. Il a officialisé sa relation avec cette dernière en l'embrassant devant les caméras. Mais pourquoi June n'était pas présente ?
Depuis quelques temps, on ne voit plus Gilinsky et June ensemble dans les rues de Los Angeles. La rumeur dit que le couple s'est séparé au bout de quelques mois de relation. Que s'est-il passé ? Sont-ils vraiment séparés ? En tout cas, tous laisse à croire que leur idylle est de l'histoire ancienne. »
Mais de quoi je me mêle ? Ils m'énervent eux ! Ils ne savent rien et se permettent de parler de notre vie privée. Je sens Jack se réveiller. Je décide de me mettre à califourchon sur lui et le prend en photo avant de poser mon portable et de l'embrasser tendrement. Il remet la couverture sur mes fesses avant de m'embrasser à son tour avec fougue. J'adore les matins comme celui-ci. On était en plein roulage de pelle quand la porte s'ouvre un grand coup. Mon copain me colle à lui pour cacher ma poitrine et on entend crier mon frère.
Johnson : MAIS MERDE A LA FIN !!!!!! HABILLIEZ-VOUS !!!!!!
Jack lâche un petit rire avant que je ne le frappe gentiment. Je m'habille pendant que mon frère a le dos tourné. Jack met un simple caleçon. Je dis à mon frère que c'est bon et il se retourne.
Johnson : T'as quelque chose sur toi Jack ? Car je ne tiens pas à voir si la couverture tombe.
Gilinsky : T'inquiète j'ai mon caleçon.
Johnson : Ouf.
Moi : Tu voulais ?
Johnson : Te réveiller car sinon, tu vas être en retard.
Moi : Je descends déjeuner.
Johnson : Ça marche. ET APPRENEZ A FERMER LES PORTES !!!!!!
Mon frère quitte la pièce sur cette phrase. Jack rigole toujours et je le frappe encore une fois. Je me lève pour aller dans la cuisine où je trouve tout le monde. Je leur dis bonjour et me prépare mon petit-déjeuner. Ensuite je m'assoie et Jack arrive.
Kelsey : Vous avez vu les articles ?
Moi : Ouais.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
Fiksi PenggemarJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...