Chapitre 9: Jalousie

1.3K 40 10
                                    

June Johnson


On est vendredi et on a une soirée. J'ai passé les sélections pour être dans l'équipe de badminton mardi. Et figurez-vous que je suis prise !!!!!! Je suis trop heureuse !!! Je suis actuellement dans ma salle de bain pour me préparer pour la soirée. Elle se déroule chez Cameron. Je vais revoir ce tête de con. A la dernière fête, c'est-à-dire à l'anniversaire de Gilinsky, je n'ai pas eu le temps de que rester avec lui et les autres. Une fois que je suis habillée, je me maquille et me coiffe. Ma relation avec Gilinsky s'améliore un peu mais sans plus. Il m'énerve toujours autant. Quand je suis prête, je descends rejoindre les deux Jack dans l'entrée.


Johnson : Tu es magnifique petite sœur.

Moi : Merci beaucoup grand frère. 


Je lui souris et il m'embrasse la joue. Il a invité Kelsey à la fête. Ils disent qu'ils ne sont pas en couple mais ils s'embrassent devant tout le monde. Je crois qu'ils ne comprennent pas c'est quoi un couple. Quand on arrive chez Cameron, mon frère se gare et on sort de la voiture. Il y a déjà pas mal de monde. Une fois à l'intérieur, Kelsey nous rejoint car elle est venue avec sa propre voiture. Quelques secondes plus tard, Cameron nous saute dessus.


Cameron : Salut les gars et les filles !!!

Moi : Salut Dallas !!!

Cameron : On m'a dit que tu étais dans l'équipe de badminton de l'université.

Moi : Comment tu sais ça ?

Cameron : C'est Brad qui me l'a dit.

Moi : Brad ?

Cameron : Brad Jewel, ton prof de sport.

Moi : Tu es ami avec mon prof ?!

Cameron : Bah oui. Je le connais depuis quelques années.

Moi : Je ne savais pas.


Je souris à Cameron et on se dirige vers les boissons. Bon il faut que j'évite de me mettre minable quand même. Je me mets dans un coin avec Kelsey quand Nash arrive avec son frère.


Moi : Grier un et deux !!!

Eux : Johnson numéro trois !!!!

Moi : Ça va ?

Hayes : Super et toi ?

Moi : Pareil. Je vous présente Kelsey Lords, ma meilleure amie et future copine de mon frère. Et Kelsey voici Nash et Hayes Grier, des amis de longue date.

Kelsey : Enchantée.

Eux : De même.

Hayes : Ça va l'université ?

Moi : Super ! Enfin non.

Nash : Qu'est-ce qui se passe ? Tu fais chavirer les cœurs des garçons ?

Moi : Pas du tout ! C'est juste une pétasse qui me soule ! Gia Twist.

Hayes : Ah ouais je vois ! Elle est conne cette meuf et tellement horrible !

Nash : Et ses deux toutous ne sont pas mieux.

Hayes : C'est vrai.

Moi : Vous me faites rire. 

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant