June Johnson
On est lundi et je dois aller chez mon frère pour aller prendre des affaires pour l'université. Je n'ai pas envie de voir mes parents... Ils vont encore me faire la morale... J'espère qu'ils seront de sortie mais je n'y crois pas trop... Je n'ai pas cours cet après-midi donc je vais y aller. Je me prépare sous le regard de mon beau brun.
Gilinsky : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Je peux me débrouiller.
Gilinsky : Je peux juste venir et rester dans la voiture si tu veux. Je serai plus rassuré si je viens.
Moi : Bon d'accord mais habilles-toi. Tu ne vas pas y aller en caleçon.
Mon copain lâche un petit rire et il se lève pour s'habiller. Une fois qu'on est prêt, on descend et on voit Taylor.
Moi : Il n'est pas là Nash ?
Taylor : Non il devait voir son frère.
Moi : Ah d'accord. On y va.
Taylor : Ignores-les s'ils te provoquent.
Moi : Je vais essayer.
Je souris faiblement à la copine de mon meilleur ami et je prends la main de mon copain pour partir en direction de sa voiture. On monte à l'intérieur et le trajet se fait dans le calme. J'appréhende ma venue... Une fois devant la maison, Jack se gare et je souffle un bon coup.
Gilinsky : Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ?
Moi : Oui t'inquiètes.
Je vois mon brun peu convaincu. Je lui adresse un faible sourire avant de poser mes lèvres sur les siennes qui sont si douces. Il sourit et je sors de la voiture pour marcher vers la porte. Mon pas n'est pas pressé. J'ai envie de faire demi-tour mais je dois prendre des affaires. Je pousse la porte et me fait discrète mais avec le bol que j'ai, je me fais remarquer.
Maman : June ? Viens ma puce.
Moi : Je n'ai pas envie de vous parlez ! Je viens juste prendre mes cours.
Papa : June. Il faut qu'on te parle.
Je souffle en levant les yeux au ciel et me dirige vers le séjour. Je vois qu'ils sont avec un couple. C'est qui eux encore ? Je fronce les sourcils et je m'avance avec prudence.
Moi : C'est qui eux ?
Papa : Je te présente Aline et Lewis.
Maman : C'est eux qui vont adopter ton bébé.
Moi : Quoi ?! Vous êtes encore avec ça ?! Je vais garder mon bébé !!
Aline : Je pensais qu'elle était d'accord.
Papa : Ne vous en faites pas. Elle n'a pas encore compris qu'elle ne pourra pas s'occuper de son bébé.
Maman : Elle vous le donnera. Ne vous en faite pas.
Moi : Vous êtes sérieux ?! Vous me dégoûtez encore plus !!
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
FanfictionJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...