Chapitre 15: Noël

1.1K 33 13
                                    

June Johnson


On est le vingt-quatre décembre !! On fait noël à la maison. Les Gilinsky arrivent pour dix-neuf heures. Je n'ai pas pu avoir un moment seule avec Jack et ça me manque terriblement. J'espère que j'aurai un moment avec lui ce soir même si ça risque d'être dur... Katherine est avec nous pour préparer le repas ainsi que la table et tout le tralala habituel. Je suis en train de faire des gâteaux de noël. 


Katherine : Ça va June ?

Moi : Ouais on peut dire ça.

Maman : Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?

Moi : Je... Je n'ai pas eu de moment seule avec Jack...

Katherine : T'inquiètes on va remédier à ça.

Maman : Tu étais au courant depuis quand pour eux ?

Katherine : Depuis le début. Je connais par cœur mon fils c'est pour ça et je savais très bien qu'il aimait ta fille depuis quelques années. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il est sorti avec Madison.

Maman : En tout cas, ils vont bien ensembles.

Katherine : Je suis d'accord.

Moi : Je suis là au cas où vous auriez oubliés.

Maman : Désolée ma chérie. Tu disais ?

Moi : Laisse tomber...

Katherine : Je peux faire en sorte que tu viennes à la maison ce soir. J'imagine que tes frères et ton père ne sont pas au courant.

Moi : Non ils ne savent rien et je veux l'apprendre moi-même à Jack.

Katherine : Bon d'accord. Je vais demander à Molly de te proposer de venir à la maison cette nuit. Vous vous entendez bien donc ça n'éveillera pas les soupçons et tu es souvent venue à la maison pour être avec Molly et Laura.

Moi : Merci Katherine.

Katherine : De rien. 


La mère de mon brun me sourit et on retourne à nos occupations. D'un seul coup, je vois Jeff, mon autre frère débarquer. Je souris comme une débile et lui saute dans les bras. Il m'a manqué aussi ce con. Il prend ma mère dans ses bras et dit bonjour à Katherine.


Jeff : Ça va l'université ?

Moi : Super ! Enfin à quelques détails prêts.

Jeff : C'est-à-dire ?

Moi : Il y a un trio de putes qui m'énervent et à cause d'elles, je me suis faite virée pendant deux semaines en début d'année. Mais j'ai appris à ne pas les frapper pour ne pas me faire renvoyer définitivement en plus, la mère d'une des trois est amie avec la principale donc bon.

Jeff : Je vois le genre. Elles pensent être des princesses.

Moi : C'est exactement ça.

Jeff : J'ai vu que tu avais un homme dans ta vie.

Moi : Oui et ?

Jeff : Racontes.

Moi : Il n'y a rien à dire.

Maman : Personne ne sait quelque chose sur ce garçon alors que ça fait plus d'un mois qu'elle est avec.

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant