Chapitre 21: Réconciliation

1K 25 7
                                    

June Johnson


Ça fait deux jours que j'ai appris que j'étais enceinte et ça fait deux jours que je ne veux pas voir Gilinsky. Je sais qu'il veut me parler mais je n'ai pas envie. Je l'évite depuis deux jours. Je sais que je ne pourrai pas indéfiniment l'éviter. Je sors de mon lit et vais vers la porte. C'est à ce moment qu'elle s'ouvre sur Gilinsky. Et merde. Il s'avance vers moi en fermant la porte avant. 


Gilinsky : Il faut vraiment qu'on parle. Tu ne peux pas me fuir indéfiniment. J'ai besoin de te parler.

Moi : Bon je t'écoute...

Gilinsky : Oui j'ai agis comme un gros con. Je ne peux pas le nier malheureusement mais j'ai beaucoup réfléchis. Un bébé se fait à deux et je suis en parti responsable car c'est moi qui ai oublié de me protéger. Je suis désolé pour ça. Il est trop tard maintenant et... Et un bébé a besoin de son père même s'il ne sait pas s'occuper de lui-même. J'ai besoin de toi dans ma vie. Je ne supporterai pas de te perdre. Tu es la femme de ma vie et la mère de mon enfant. J'espère que tu pardonneras à un homme désespéré. Je t'aime June et je suis prêt à assumer et à aimer ce bébé. 


Je ne dis rien et me contente de sourire. J'avais tellement peur qu'il parte. Je m'approche en vitesse de lui et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Il répond évidement à mon baiser. Il me plaque contre un mur et me retire mon pull. Il ne perd pas de temps le Gilinsky. Je rigole légèrement et continue de l'embrasser en lui enlevant son haut. La porte de ma chambre s'ouvre au même moment sur mon frère. Il ferme les yeux en cirant.


Johnson : MAIS NON !!! J'EN AI MARRE !!! VOUS ETES PIRE QUE DES LAPINS !!! 


Je rigole et remets mon pull. Je dis à mon frère qu'il peut ouvrir les yeux. 


Johnson : J'en ai marre de vous sérieux. Apprenez à prévenir.

Moi : On ne prévoit pas à l'avance.

Johnson : Bah vous devrièez. Bon j'en conclu que c'est réglé votre histoire.

Moi : Oui.

Johnson : Bien. Je viens juste pour te dire que les parents arrivent dans trois semaines.

Gilinsky : Bon je suis ravi de vous avoir connu. Merci Jack pour ces années d'amitiés. Merci bébé pour ces trois mois merveilleux. Adieu, je vais creuser ma tombe. 


Il commence à partir et je rigole avec mon frère. Je lui retiens la main et le rapproche de moi. Il stresse et ça se voit. 


Gilinsky : Je vais mourir.

Moi : Mais non.

Gilinsky : Oh que si. Je connais tes parents. Je vais me faire incendier. Putain je suis le mec qui a mis enceinte leur fille !

Johnson : Je crois que ce jour-là tu devras partir. Bon tu ne vas pas échapper à nos parents mais quand ils seront calmés, tu pourras les voir. Ça passera mieux.

Gilinsky : Je ne suis pas trop sûr que ça passera. 


Je lui embrasse la joue pour le calmer. Il se détend et on descend pour rejoindre Kelsey, Cole et Tim. Ils font quoi ici ? Je savais que Kelsey était là mais pas les autres. Ils ne savent même pas que je suis enceinte. 

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant