Chapitre 39: Repos

751 20 6
                                    

June Johnson


Le lendemain, je me réveille dans les bras de mon beau brun. Je décide de descendre sans le réveiller et j'y arrive. Une fois en bas, je retrouve les parents de Jack et Kelsey. Je leur dit bonjour et je me prépare mon petit déjeuner.


Moi : Ils sont où les autres ?

Kelsey : Tim et Cole font un tour dehors et Jack est dans la salle de bain.

Moi : D'accord. Vous partez quand ?

Kelsey : Cole et moi la semaine prochaine et Tim le lendemain de notre départ.

Moi : D'accord. Je suis désolée de devoir squatter ici et désolée aussi pour mon frère.

Katherine : On comprend et vous êtes tous les bienvenus ici.

Moi : Merci.

David : Tu vas bien ?

Moi : Ouais mais je suis fatiguée.

David : Ça se voit.

Kelsey : Franchement il faudra que tu trouves quelque chose d'autre pour cacher ce ventre. Ça se voit et je n'imagine pas quand on va reprendre les cours.

Moi : Je sais... Ça m'énerve car je ne veux pas que ça se sache.

Katherine : Je crois que tu vas devoir acheter des t-shirts plus larges que ceux de mon fils.

Moi : Je crois aussi...

Katherine : Et tu vas en cours jusque quand ?

Moi : Jusqu'au deux octobre. J'aurais bien voulu ne pas retourner en cours jusqu'à l'accouchement mais ce n'est pas possible à cause des cours.

Katherine : Je vois...

David : Et personne ne se doute de quelque chose ?

Moi : Non et tant mieux car après ils vont penser que je l'ai fait exprès pour piéger Jack.

David : Ça s'est sûr. 


Je fais un sourire timide et le plus beau arrive avec Cub, le chien de la famille, dans ses bras. Il le pose au sol avant de m'embrasser et de préparer son petit déjeuner. Mon frère apparait quelques secondes plus tard et il me fait un bisou sur la joue. 


Gilinsky : On fait quoi aujourd'hui ?

Johnson : Je voulais voir Sammy car il est à Omaha en ce moment. Tu viens ?

Gilinsky : Ça peut être cool. Vous venez les filles ?

Kelsey : Grave ! J'aime bien emmerder Sam.

Moi : Non.

Gilinsky : Pourquoi ?

Moi : Je n'ai pas envie de sortir. Je suis fatiguée en j'en ai marre. J'ai chaud, je ne ressemble à rien et je n'ai pas envie de mettre un truc noir même si c'est juste pour faire le trajet.

Gilinsky : Je reste ici alors.

Moi : Jack...

Gilinsky : Quoi ?

Moi : Ne te prive pas d'aller voir ton pote juste pour moi. Je vais rester tranquille ici.

Gilinsky : T'es sûr ?

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant