Chapitre 28: La maison

856 21 11
                                    

June Johnson


On est mardi et c'est aujourd'hui qu'on va visiter deux maisons. Je suis actuellement devant le campus avec Kelsey et Tim. On attend Cole qui ne devrait plus tarder. Au bout de deux minutes, voilà Lords. On monte dans ma voiture car je les ai pris ce matin. Je roule en direction de chez mon frère. Je mets à fond la musique et c'est les Jacks. Je chante comme une folle avec ma meilleure amie et les garçons se foutent de notre gueule. Bande de connards. Une fois devant la maison, on sort pour aller rejoindre les garçons. Je saute dans les bras de mon copain et l'embrasse amoureusement. Je le lâche pour qu'il puisse dire bonjour aux autres. 


Johnson : Ça a été aujourd'hui ?

Kelsey : Ouais mais j'étais pressée de rentrer. En plus j'ai dû me coltiner les conneries de Tim toute la journée.

Tim : Hé !! Je ne dis pas de conneries.

Moi : A peine ! Tu n'arrêtes pas !

Tim : Bah si c'est comme ça, je ne veux plus vivre avec vous.

Moi : Bah casses-toi.

Tim : Même pas elle me retient ! Fausse amie !!

Moi : Aller chut ! Il faut y aller. 


Tim me tire la langue et on monte dans deux voitures différentes. Je suis avec les Jacks et Kelsey. Je suis à l'arrière avec mon beau brun. Je sens sa main venir à la rencontre de la mienne. Je souris à ce contact et le regarde avant de lui embrasser la joue. Il sourit comme un con et je lâche un petit sourire. 


Johnson : Ne faites pas de gosse dans ma voiture. Cherchez un autre endroit insolite.

Moi : T'es con toi sérieux !

Kelsey : Si tu savais dans quels endroits ils l'ont fait.

Moi : Kelsey !!!

Johnson : Sérieux ?!

Gilinsky : La plage, la mer quand vous étiez avec nous, une cabine d'essayage, les toilettes d'un avion, dans le jardin alors que mes parents étaient dans la maison et pouvaient venir à n'importe quel moment. Il y a eu aussi la piscine, le gymnase de l'université, la voiture alors qu'on était sur le parking de l'université. Et je crois que c'est tout.

Moi : Jack !!! T'es sérieux ?! Putain mais ferme ta gueule !! Ce n'est pas drôle alors arrête avec ton sourire de connard !!

Gilinsky : Oh c'est bon bébé...

Moi : Ta gueule Gilinsky !!

Johnson : Ça ne sent pas bon pour toi mec. 


Il m'a saoulé ! Je suis énervée contre lui et qu'il n'essaie pas de me parler ou autre sinon je l'envoie chier ! Il n'a pas à dire ça en plus devant mon frère !! On va passer pour des obsédés après ! Même si j'avoue que c'est grave le fun de coucher avec lui ! Mais les autres n'ont pas à le savoir ! Une fois devant la première maison, je regarde et je reste sans voix. Elle est sublime ! Enfin c'est une villa et non une maison normale. On sort de la voiture et un agent nous attend. Il nous dit bonjour et on commence la visite. 


Agent : Voici le séjour qui a une vue sur la mer.

Moi : C'est magnifique !

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant