Chapitre 3: L'article

1.3K 36 15
                                    

Média : Kelsey Lords

June Johnson


Je me réveille avec un de ces mal de crane ! Je soupire en entendant mon réveil sonner. Je l'éteints et prends mon temps pour émerger. C'est seulement au bout de dix minutes que j'arrive à me lever et descendre à la cuisine où je trouve un Johnson sauvage. Je dis doucement bonjour à mon frère et ce dernier se fout clairement de ma gueule. Quel connard. Sur le trajet, j'ai vu pleins de gens bourrés sur le sol. Je ne suis pas la seule dans cet état. C'est limite rassurant. 


Johnson : Une aspirine ?

Moi : Volontiers.


Il me donne une aspirine et je la prends sous le regard amusé de mon frère. Je vais le frapper s'il continu. Je prends mon petit déjeuner et pars dans ma salle de bain pour me préparer. J'opte pour un jean et un pull simple. Je ne fais pas d'efforts aujourd'hui. Une fois prête, je descends et pends mon sac pour partir avec mon frère pour l'université. 


Johnson : C'est aujourd'hui que vous faites votre interview ?

Moi : Ouais. On termine à dix-huit heures donc on la fait vers dix-neuf heures et Kelsey restera manger si ça ne dérange pas.

Johnson : Ça marche sœurette.

Moi : Cool ! On devait la faire ce matin mais j'ai annulé car je savais que j'allais me réveiller tard.

Johnson : Sage décision. 


Mon frère sourit et on part. Le trajet se fait dans le calme enfin pas tellement car mon frère a mis de la musique et on chante comme deux gros gogols. Une fois sur le campus, je fais comme à mon habitude : un bisou sur la joue de mon frère, je prends mon sac et sors du véhicule. Ce soir, normalement j'ai ma voiture ! Je rejoints les jumeaux Lords. Je leur fais la bise. 


Kelsey : Tu as une sale tête.

Moi : Ne m'en parles pas ! Je n'assume tellement pas !

Cole : Tu t'es bourrée la gueule ?

Moi : Et pas qu'un peu tout ça à cause de l'autre bouffon qui me soulait.

Kelsey : Il faisait quoi ?

Moi : Rien justement ! Enfin il me regardait car j'envoyais du lourd mais c'était sa présence qui me soulait.

Kelsey : Racontes avec la robe !!

Moi : Le gars se mordait la lèvre inférieure ! Il a dû se dire que s'il ne me détestait pas, il m'aurait bien enlevé cette robe. Tout était dans le regard.

Kelsey : J'aurais trop voulu voir ça.


Je me mets à rire avec mon amie pendant que Cole était désespéré. On va ensuite en cours et c'est parti pour lutter contre mon manque de sommeil. Au bout de deux minutes, je m'endors.

Je me réveille avec le rire de Kelsey qui parvient à mes oreilles. Je lève la tête et vois la prof me regarder. Je suis dans la merde.


Prof : Mademoiselle Johnson, c'est la dernière fois que vous dormez dans ma classe. C'est clair ?

Moi : Oui madame.

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant