June Johnson
On est samedi aujourd'hui et je suis heureuse d'être en week-end. Dans deux semaines, j'ai fini les cours et ensuite, je vais à Omaha pendant toutes les vacances. Evidemment, je vais vivre chez les Gilinsky. Je ne retourne pas chez mes parents. Ils me font trop souffrir. Le vendredi des vacances, je dois aller au lycée d'Omaha pour raconter aux élèves de différentes classes comment ça se passe à l'université et leur raconter mon parcours. J'ai réussi à prendre avec moi Kelsey, Cole et Tim même s'ils n'ont pas étés au même lycée que moi. Le jour-là, Jack and Jack vont faire un concert de fermeture pour le championnat de basket au lycée. Et l'équipe est en finale donc c'est pour ça qu'ils vont chanter avant la finale. Du coup, on est en vacances le jeudi soir. On part directement après les cours.
Je regarde à mes côtés et vois mon amoureux qui me regarde. Je lui souris avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il commence à se redresser et m'embrasser dans le cou. Je le pousse gentiment mais il n'est pas du même avis.
Moi : Jack...
Gilinsky : Hum ?
Moi : Je suis désolée mon chéri mais tu devras t'abstenir jusqu'à la naissance de la petite.
Il arrête tous mouvements et lève brusquement la tête vers moi. Il me regarde en arquant un sourcil.
Gilinsky : Tu ne peux pas me faire ça.
Moi : Oh si je peux.
Gilinsky : Je suis un homme je te signale ! Je vais faire comment ? En plus je suis sûr que tu vas faire exprès de te balader devant moi en tenue légère.
Moi : Tu sais que tu as ta main droite au pire ?
Gilinsky : Alors là, non ! Mais il y a d'autres moyens pour se procurer du plaisir.
Moi : Ouais ta main droite.
Gilinsky : Je ne parle pas de ça et tu le sais très bien.
Moi : T'iras te faire foutre G.
Gilinsky : C'est ce qu'on verra ! Surtout que tu n'es pas contre pour...
Moi : La ferme !
Mon copain rigole et je le frappe gentiment. Il n'est pas possible sérieux. Je décide de me lever et d'aller dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Je suis seule à manger mais les autres me tiennent compagnie. Quelques minutes plus tard, mon brun arrive.
Cole : Il en tire une tête.
Tim : Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu n'as pas pu te faire June hier ?
Gilinsky : Ta gueule.
Moi : Il est en abstinence jusqu'à la naissance de la petite.
Tim : Oh mon pauvre ! Ça ne doit pas être plaisant.
Gilinsky : Je t'ai dit de fermer ta gueule.
Cole : Après il y a d'autres moyens pour se procurer du plaisir.
Moi : Ouais sa main droite.
Kelsey : Oui bah je ne tiens pas à avoir des images de ma meilleure amie en train de... Enfin vous voyez.
Tim : Non je ne vois pas très bien.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
Fiksi PenggemarJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...