June Johnson
C'est aujourd'hui que je sors de l'hôpital et que je ramène ma fille dans sa nouvelle maison. Les parents de mon copain sont arrivés hier, tard dans la soirée donc ils n'ont pas encore vu leur petite-fille. Je suis actuellement en train de préparer ma fille. Jack ne doit pas tarder donc je me dépêche pour faire ce que j'ai à faire. Je reprends les cours lundi prochain et j'appréhende beaucoup. Les gens vont me regarder autrement et n'en parlons pas de Gia... Je soupire et je vois une tête brune arriver. Je souris en voyant l'homme que j'aime. Il s'approche de moi et m'embrasse avant de faire un bisou sur la joue de notre fille. Je regarde que je n'ai rien oublié et on sort de la chambre. On signe les papiers de sortie et on va en direction de la voiture de Jack. Il démarre et direction la maison. Enfin.
Gilinsky : Ça va ?
Moi : Ouais je suis contente de rentrer. La maison me manquait.
Gilinsky : Que la maison ?
Moi : Non. Tout le monde mais plus toi quand même et mon frère. Tu sais que tu n'étais pas obligé de rester toute la journée avec moi à l'hôpital.
Gilinsky : Je sais mais je ne voulais pas te laisser seule et je voulais aussi profiter de Mia avant que les autres passent leur temps à la prendre.
Moi : Je comprends mieux.
Je souris à mon beau brun et on arrive à la maison. Je sors de la voiture, prends le berceau de ma fille et on va en direction de la porte d'entrée. On n'a même pas le temps de l'ouvrir qu'on voit un blondinet débarquer. Il me prend dans ses bras et on rentre enfin. Il y a les parents de mon brun. Les autres sont à l'université donc c'est pour ça qu'ils ne sont pas à la maison. Je dis bonjour aux parents du brun et je leur présente leur petite-fille. Katherine la prend dans ses bras.
Katherine : Elle est magnifique. Elle ressemble beaucoup à June.
David : Ouais c'est vrai. Mais en tout cas, elle est juste magnifique.
Moi : Merci.
Katherine : Je suis heureuse d'être grand-mère. Vous allez être des supers parents.
Gilinsky : Merci maman.
David : C'est qui son parrain et sa marraine ?
Gilinsky : Jack et Molly.
David : C'est vrai. Je ne m'en rappelais plus.
Mon beau brun sourit à son père et je range les affaires le temps que Mia soit dans les bras de Katherine. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dur d'être maman. Mais je suis épuisée alors je n'imagine pas quand je vais devoir retourner à l'université la semaine prochaine. Je sais que Jack va bien s'occuper de notre fille et mon frère est aussi là mais je crois que je vais avoir peur de la laisser. Je vais passer une semaine avec elle. Une fois que j'ai terminé de ranger, je retourne dans le séjour. Mia est dans les bras de mon frère. Je souris en voyant cette image. Quelques minutes plus tard, Kelsey, Cole et Tim arrivent. Quand ma meilleure amie voit ma fille dans les bras de son copain, elle sourit et s'approche d'eux avant de prendre ma fille et d'embrasser le blondinet.
Cole : En tout cas, elle est calme. Pas comme sa mère.
Moi : Le plus bruyant ici, c'est toi. Tu la ramène sans cesse et tu marches comme un éléphant.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
أدب الهواةJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...