June Johnson
On est le dix janvier. Les fêtes de fin d'années se sont très bien passées. On a fait nouvel an avec Cole, Kelsey, Molly, son copain, Laura, son copain, Sammy et Serena. C'était cool et tout le monde était complètement bourré. C'était une merveilleuse soirée. Jack et moi avons couché deux autres fois ensemble. C'est toujours aussi magique avec lui. Mon frère n'est toujours pas au courant pour nous et il faut vraiment que je lui dise. On verra ça se soir mais pour le moment, je dois aller en cours. Je sors de chez moi en prenant bien soin de dire au revoir à mon frère et monte dans ma voiture pour aller en direction de l'université. On a cours que ce matin donc je vais pourvoir être tranquille avec mon brun vu que mon frère doit aller voir Cameron. Une fois à l'université, je rejoints mes amis. On se fait la bise.
Cole : Tu t'es levé à la bourre ?
Moi : Ne m'en parles pas !
Kelsey : Jack ?
Moi : Comme d'habitude.
Kelsey : C'était quoi cette fois ?
Moi : Bah comme d'habitude, il ne voulait pas que je parte.
Tim : C'est mignon je trouve.
Moi : Ouais au début mais à force, c'est chiant car je suis toujours en retard par sa faute.
Tim : Je vois.
Ils rigolent comme des cons et on va en direction de notre salle enfin sauf Cole car il n'est pas avec nous. On a que journalisme aujourd'hui et après c'est le week-end !!! Je devais avoir un match ce soir mais il a été annulé à cause de la blessure d'une des joueuses adverses. Le journalisme se passe lentement. Il nous reste encore deux heures.
Prof : Je vais changer les groupes pour le travail que vous aurez pendant ces deux heures. Ne vous en faites pas, au prochain cours, vous retrouverez votre groupe.
Je souffle. Je vais encore me retrouver avec qui ? La prof fait les groupes et je suis avec Gia. J'en étais sûre... Kelsey est avec Kate et Tim avec Léna. On voulait être avec n'importe qui sauf elles. On n'a vraiment pas de bol bon ça va que c'est que pour deux heures. Je vais survire enfin je l'espère. Je me mets avec cette pute de Gia.
Gia : Pourquoi toi ?
Moi : Crois-moi, je préférai être seule qu'avec toi.
Gia : Salope.
Moi : Tu ne t'es pas regardé !
Gia : Comment va Gilinsky ? Il a une copine ?
Moi : D'où Gilinsky est notre sujet ?
Gia : Je veux savoir si je dois chercher qui est la pétasse dans son lit s'il en a une.
Moi : Désolée de te décevoir mais effectivement il a quelqu'un.
Gia : C'est qui ?
Moi : Mais qu'est-ce que j'en sais ?! Je m'en fou de sa gueule !! Maintenant on bosse !!
Gia souffle mais elle continu de me faire chier. Je fais au final le travail, seule. Une fois les deux heures passées, je marque que mon nom sur ma feuille en mettant un mot comme quoi l'autre n'a rien fait. Je donne ma feuille à la prof et sors en vitesse avec mes affaires. J'en ai marre, je veux juste rentrer chez moi retrouver mon chéri.
VOUS LISEZ
La soeur de Johnson // Jack Gilinsky
FanfictionJune rejoint son frère à Los Angeles, en Californie, pour intégrer une université. Elle va vivre en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. Les deux jeunes gens se détestent au plus haut point. Mais si cette haine était finaleme...