Chapitre 53: Mariage

753 21 32
                                    

Média : Robe de June


June Johnson


On est le treize décembre et je me marie aujourd'hui avec l'homme de mes rêves !!! Après l'épisode de la semaine dernière, on est devenu encore plus proche et plus amoureux. Je suis heureuse maintenant, je n'ai plus l'envie de partir. Je suis actuellement avec ma mère, Katherine, Kelsey, Molly et Laura. Je me prépare pour tout à l'heure. Erin grade ma fille pour que j'ai le temps pour moi. Ce soir, c'est mes parents et ceux de mon futur mari qui s'occupent de Mia. 


Maman : Ça va ma chérie ?

Moi : Ouais mais je dois avouer que je stresse quand même un peu.

Maman : C'est normal. Mais tu verras, tu vas être libérée quand tu vas voir Jack.

Moi : Je sais.


Je souris à ma mère et Kelsey fait ma manucure. Dans quelques heures, je serai madame Gilinsky. 


Moi : Vous croyez que Jack stresse ?

Molly : Je suis sûr qu'il est au bout de sa vie.

Laura : Il doit stresser plus que tout.

Katherine : Ton frère doit surement le calmer comme il le peut. 


Je souris en pensant à mon frère en train de retenir Jack qui veut sortir par la fenêtre. Je sais que ça ne se passe pas comme ça mais c'est drôle à imaginer. Ma meilleure amie termine ma manucure et on continu avec le maquillage. J'opte pour quelque chose de léger. Je ne veux pas ressembler à un pot de peinture. Laura se charge de ma coiffure. Elle va me faire un chignon avec quelques mèches qui tombent sur le côté de mes joues. Elles me regardent toutes et elles sourient. Ma mère est émue et au bord des larmes.


Moi : Maman, ne pleure pas car sinon je pleurs et on sera obligé de refaire mon maquillage et du coup, on sera en retard.

Maman : Désolée mais c'est plus fort que moi. 


Ma mère lâche quelques larmes et je la prends dans mes bras. J'essaie de ne pas pleurer et j'y arrive avec beaucoup de mal. C'est ensuite l'heure d'enfiler ma robe. Kelsey m'aide et toutes les filles pleurent. 


Moi : Non, ne pleurez pas ! Je vais pleurer !

Katherine : Tu es tellement magnifique.

Molly : Jack va être sans voix.

Laura : Sa mâchoire va se retrouver à terre.

Kelsey : Prête à te marier et supporter ce débile de Jack Gilinsky ?

Moi : Ouais, je suis prête.

Maman : Ton père ne va pas tarder à arriver.


Je souris à ma mère et quelques minutes plus tard, elles partent et mon père arrive. Il me regarde de haut en bas et il laisse échapper une petite larme. C'est rare de voir mon père pleurer alors c'est qu'il doit être vraiment ému. 


Papa : Tu es tellement belle ma chérie.

Moi : Merci papa.

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant