Chapitre 19: Madison

1K 27 15
                                    

June Johnson


Une semaine est passée depuis l'officialisation de mon couple. Tout se passe bien à l'université. Je suis tranquille pour le moment car Gia n'est pas là. J'ai encore deux semaines sans voir sa sale gueule. Je regarde l'heure sur mon portable. Il est dix heures. Il faut que je me lève. Je souffle avant de me redresser mais comme d'habitude, Jack retient mon bras. Il relève la tête et je le trouve juste magnifique avec ses cheveux en bataille. Je souris comme une débile et il me dit.


Gilinsky : Bonjour bébé.


Sa voix rauque me fait fondre ! C'est tellement sexy ! Je lui dis bonjour en l'embrassant tendrement. Il sourit à son tour et il me laisse filer. Je prends un sweat à Jack car je suis en sous-vêtement et je ne tiens pas trop à me faire voir comme ça par mon frère. Je descends à la cuisine et fais un bisou sur la joue de mon frère. Je prépare mon petit-déjeuner. 


Johnson : T'as entrainement aujourd'hui ?

Moi : Oui de dix-sept à dix-huit.

Johnson : D'accord. 


Mon blondinet sourit et je termine de manger avant d'aller dans ma salle de bain car si je vais dans celle de mon copain, je sais que je vais être en retard. Une fois prête, je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec un beau brun. Je ne m'y attendais pas du coup, je sursaute. Il rit avant de me prendre dans ses bras. 


Gilinsky : Restes avec moi.

Moi : J'ai cours bébé.

Gilinsky : N'y vas pas.

Moi : Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas possible et en plus, j'ai entrainement ce soir.

Gilinsky : C'est vrai. Allez file.

Moi : Je t'aime.

Gilinsky : Moi aussi je t'aime.


Je souris et embrasse les lèvres du brun avant de sortir de la chambre et de la maison. Je roule en direction de l'université. Une fois sur place, je fais comme à mon habitude. 


Tim : Tu as l'air fatiguée.

Moi : Ne m'en parles pas ! Je suis crevée en ce moment et en plus, j'ai entrainement.

Tim : Ça va passer.

Moi : Ouais...


Je ne suis pas trop convaincue par ce que me dit Tim. Ça fait déjà quelques temps que je suis comme ça. Ça doit être les cours plus les entraînements qui doivent me fatiguer. On va ensuite en cours et je me fait grave chier du coup je sors mon portable et Kelsey soupire. Je lui tire la langue et elle lâche un petit rire. Je vois que j'ai un message privé sur Instagram. Je regarde et vois que c'est Madison. Elle veut quoi elle ? 


@madisonbeer : Salut ! Il faut que je te parle.

@junej : Et si je n'ai pas envie ?

@madisonbeer : C'est important ! C'est à propos de Jack.

@junej : Laissez-moi ! 

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant