Chapitre 12: Entraineur adjoint

1.2K 33 11
                                    

June Johnson


On est début décembre. Ça fait trois semaines que je suis en couple et je dois avouer que Jack est le meilleur petit-ami du monde. Mon frère n'est toujours pas au courant. On joue toujours le jeu et on se lance de temps en temps des piques. Je suis actuellement dans le lit de Jack. J'essaie de me lever car sinon mon frère va nous choper. Je dégage le bras de mon copain mais Il grogne et remet son bras autour de ma taille. 


Moi : Jack... Il faut que je me lève... Mon frère ne va pas tarder et s'il vient dans ta chambre, ça ne va pas le faire et normalement, je devrais être levée depuis longtemps.

Gilinsky : Tu restes avec moi. Je n'ai pas fini ma nuit.

Moi : Jack... 


Il souffle et enlève son bras. Il se met sur le dos et je m'approche avant de l'embrasser dans le cou. Je remonte à sa bouche et scelle nos lèvres ensembles. Je sens qu'il sourit et ça me fait sourire. Je l'embrasse chastement avant de me lever. 


Gilinsky : Bonne journée bébé.

Moi : Toi aussi.


Je ne peux pas m'empêcher de retourner vers lui et de l'embrasser à nouveau. Je quitte définitivement sa chambre pour aller me préparer dans la mienne. Je vais être en retard... Merci Jack... Une fois prête, je descends et vois mon frère. Je lui fais un bisou sur la joue et je prends un truc vite fait à manger. 


Johnson : Tu te lèves seulement ?

Moi : Oui. J'ai loupé mon réveil.

Johnson : T'es nulle. Tu rentre à quelle heure ?

Moi : Dix-neuf heures trente environ car j'ai entrainement de dix-huit à dix-neuf.

Johnson : D'accord. Ce soir, il y a les parents qui viennent.

Moi : Génial ! 


Je souris bêtement. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents. J'ai hâte de les voir. Je termine de manger et prends mon sac pour aller vers ma voiture. J'espère que ça ira sur la route car sinon je vais être en retard et la principale va me chier une pendule. J'ai de la chance car ça roule bien. J'arrive dans ma salle deux minutes avant la sonnerie. Je souffle un bon coup et m'installe à côté de Kelsey. 


Kelsey : Dur réveil ?

Moi : Un certain Jack ne voulait pas me laisser partir du coup il m'a mise en retard.

Kelsey : Je m'en doutais. Il faudra sur tu le dises à ton frère car il me pose des questions sur ton copain et je ne sais pas trop quoi répondre.

Moi : Oui je lui dirai mais pas pour le moment. J'aime bien être cachée.

Kelsey : Je vois ça. 


Ma meilleure amie me sourit faiblement et on se concentre sur le cours. Après, on a deux heures de libre donc on va en ville. On se pose dans un café avec Tim. J'aime beaucoup ce garçon mais Jack se méfie de lui. Remarque il se méfie de tous les gars qui m'adressent la parole. 


Tim : On se voit demain après-midi ?

Moi : Mes parents viennent ce soir donc je pense rester avec eux.

La soeur de Johnson // Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant