Information

375 25 1
                                    

Bonjour tout le monde !
Je n'avais pas mis les pieds ici depuis un moment, ma réponse à tous vos messages et commentaires est donc hyper tardive mais voici le moment !
Je n'ai annoncé que sur Instagram (je vous invite à me suivre : sweekat_f) les raisons de la non sortie de l'édition papier pour Noël, alors les voici ! J'ai été dépassée par le temps et les événements, le sort s'est quelque peu acharné sur moi et j'ai perdu pied. Les choses se sont améliorées à présent je vais reprendre où j'en étais.
Sachez que faire cette édition papier par mes propres moyens est un coût conséquent, et que je dois donc obligatoirement passer la commande en début de mois pour pouvoir la passer ! Je ne sais donc pas si elle sera passée en début février, j'espère avoir le temps de tout finir d'ici là.
Pour être tenus informés de tout changement de programme etc, je vous invite vraiment à me suivre sur Instagram car c'est là que je suis le plus active (même si en ce moment je ne le suis pas énormément), j'y vois vos messages dans la journée et j'y réponds donc assez rapidement ! J'ai également une story Amis Proches à laquelle je peux ajouter tous ceux qui me le demandent, dans laquelle je raconte un peu plus ma vie, je partage tour ce que j'ai envie de partager contrairement à ma story normale qui ne parle que de mes œuvres !

Désolée pour le retard et les peines occasionnées, je m'y remets au plus vite !

A poneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant