Information

466 36 9
                                    

Salut tout le monde !

Cela fait très longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi pour ceux qui ne me suivent pas sur mon compte Instagram auteur (sweekat_f), ce que je vous invite d'ailleurs à faire pour avoir plus de nouvelle de mes écrits et de mon avancée, mais je reviens aujourd'hui avec une grande nouvelle.

Encore une fois, pour ceux qui me suivent sur Instagram, je l'ai annoncé il y a quelques temps.

Je vais faire imprimer A Poney, en version réécrite, pour pouvoir vous l'envoyer en version papier !

Bien sûr, cela coûte de l'argent de faire imprimer un livre sans passer par une maison d'édition, donc ils seront à vendre. N'étant pas déclarée professionnelle, ce que je ne veux pas faire dans l'immédiat car c'est compliqué administrativement parlant, je ne peux pas encore vendre par Amazon.

Ainsi, pour pouvoir être rentable, je procèderais à des ventes via Vinted, seul moyen que j'ai trouvé pour que le paiement et la livraison se fasse en toute confiance et facilement pour tout le monde. Je vous expliquerais plus en détail quand j'aurais reçu les premiers exemplaires.

Je vous écrivais ce message donc pour vous informer de ce qui va venir. Je n'annonce pas de date parce qu'il me reste quelques chapitres à réécrire et aussi quelques détails à régler.

N'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressés pour l'acheter, je ne force personne à le faire bien au contraire je ne vais pas en faire imprimer beaucoup dans un premier temps pour ne pas avoir à vous relancer souvent car je déteste faire ça, je pars du principe que ce n'est pas à moi de vous demander de l'acheter mais à vous de faire la démarche si vous le voulez, dans le sens où je ne vais pas vous envoyer un message tous les deux jours pour vous le proposer, car ce n'est qu'un petit plus de l'avoir en version papier. Je ne sais pas si je suis vraiment claire, mas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous reviens cet après-midi pour un petit jeu concours concernant cette annonce, à tout à l'heure !

A poneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant