deux.

14.3K 1K 2.3K
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Deuxième.

Deuxième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

J'étais assis sur le lave-vaisselle en train de manger une glace posé pépère.

J'aime pas qu'on me fasse chier quand je mange une glace. Sinon après elle a plus de goût. Donc je préfère rester seul quand j'en mange.

J'ai jeté le bâtonnet à la poubelle et en passant par le balcon, j'ai observé mon reflet par la fenêtre.

- T'sais que t'es plutôt canon toi ? Bah ouais bg, t'envoie du lourd toi.

Je me caresse la barbe avant de me sourire à moi-même.

Teresa - Tu fermes ta bouche Ilona ! La vérité ferme la !

- Mais wesh ?

Ilona - Je me la ferme pas, crois pas c'est parce que t'as un boug que t'es quelqu'un cocotte, hell no !

Je suis entré dans le salon en fronçant les sourcils.

Mon petit frère y était. Allongé sur le canapé, AirPos aux oreilles.

Il dormait.

- Il se passe quoi ici ?

Teresa - Dis à ta sœur qu'en aucun cas on est égales elle et moi. En ce moment elle se sent pousser des ailes mais eh, je vais la redresser correctement.

Ilona - Tu vas redresser personne c'est moi je vais t'engager.

Teresa - Mais-

- Eh, c'est bon ! C'est moi qui vais vous dresser si vous continuez à faire les oufs.

Je me tourne vers Ilona.

- Trois secondes pour m'expliquer le bail.

Elle souffle.

Ilona - C'est rien, c'est bon.

Teresa - Elle a séché les cours aujourd'hui, et devine ce qu'elle essayait de faire dans sa chambre enfermée entre quatre murs ?

Je dépose mon regard sur Ilona qui venait de rouler des yeux.

Ilona - Et alors ? Je suis bientôt majeure, dans 1 an et demi je suis majeure, je suis plus un bébé je fais ce que je veux ! Que je meurs ou non c'est pas votre souci, arrêtez de me coller au cul !

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant