@MadeInCongo_ production🥂
Dix-septième.
__
Je regarde l'heure sur ma montre.
18 heure pile. Bien.
J'ai inséré les clés dans la serrure avant d'ouvrir la porte de la casa.
Ils étaient tous assis dans le salon, regard déposé sur la télé.
Tous sauf Teresa. Et mon père.
- Yo la miff. Bien ?
Ilona me regarde mais ne répond rien.
Ah oui, c'est vrai. Elle est privée de sortie mdr.
J'ai déposé un baiser sur son front avant de me poser à côté de William.
Il avait ses AirPods aux oreille et sa capuche rabattue sur la tête.
Vue sa degz il a dû sortir juste avant.
- T'étais où toi ?
William - Sorti avec Teresa pour qu'elle prenne l'air.
Il enlève ses AirPods.
- Elle t'a dit ce qu'elle avait ?
William - Non. Mais je voyais bien qu'elle voulait se changer les idées du coup je lui ai proposé de sortir.
- Elle est dans sa chambre là ?
William - Mh.
William - D'ailleurs faut que je te parle Isaiah. Seul à seul.
- À propos de quoi ?
Il m'indique discrètement Ilona d'un signe de la tête.
Je me lève alors du canapé et il me suit juste après, jusque dans la cuisine.
Il s'est assit, j'me suis assis. Puis il a soufflé.
William - Tu réagis comment si je te dis que ta sœur se fait manipuler par un mec ?
Je hausse un sourcil.
- Manipuler dans quel sens ?
William - Il sort avec Ilona par intérêt, mais comme elle est amoureuse elle le voit pas. Le boug en question il faisait parti des gars qui la harcelaient. Eh, la go je sais pas comment elle réfléchit, mais elle est tombée amoureuse de lui. Elle vole de l'argent à papa pour le donner à son putain de mec à chaque fois qu'ils se voient, tu te rends compte ? Elle vole des tunes au daron pour les donner à son djo.
VOUS LISEZ
«Par Amour»
General FictionTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)