@MadeInCongo_ production🥂
Quarante-sixième.
__
Nathanaël - Il est pris en charge, ta présence va seulement l'apaiser mais c'est pas ta présence qui va lui faire reprendre conscience Isaiah. C'est vrai c'est un tipeu et tout mais il est entre de bonnes mains, alors que ton avocate est sur le point de se faire embarquer je ne sais où Eli putain. Tu comprends ou pas ?
- C'est facile à dire Nath t'es pas à ma place. Tu sais pas ce qu'il a vécu, il a au moins besoin de ma présence.
Nathanaël - Donc tu préfères retourner à l'hôpital, on ne sait pas à quelle heure ils donneront des nouvelles tandis que ta madame risque d'être embarquée à l'étranger dès ce soir Isaiah ? C'est ça ?
- ...
Il souffle.
Nathanaël - Il a dû avoir accumulé tout ça, et comme c'est encore un gosse il a craqué. Mais il est pris en charge, il est pris en charge il va pas décéder. Si ta sœur t'a demandé de rentrer c'est parce que comme tu l'as si bien dit, elle a son échographie à passer là, et elle sera pas forcément sur les lieux, mais si elle pouvait y être elle ne t'aurait pas pressé de rentrer, sois-en sûr.
Nathanaël - Appelle plutôt ma p'tite femme, elle doit être là-bas à tous les coups. Il veut que tu lui ramènes sa sœur vivante, mais si tu n'arrives même plus à la localiser tu feras comment ? Et comment il réagira quand il apprendra que t'as perdu sa sœur parce que tu t'es inquiété pour lui ? Il s'en voudra.
Je reste un instant silencieux.
Cela fait une quinzaine de minutes que le GPS répète plusieurs fois de prendre le chemin de droite mais que nous, nous sommes stationnés dans un coin de la rue.
J'ai regardé devant moi,
et j'ai fini par souffler.
- Prends le volant.
Nathanaël - Direction ?
- ...
- Lyon.
Nathanaël - Bon petit.
Je lui lance un regard noir, et il rit en sortant du véhicule.
Je suis sorti à mon tour pour monter côté passager, et Nathanaël a pris le volant à son tour.
Ça va me permettre de reposer mon dos.
- Je l'appelle comment vue qu'elle m'a bloqué ? Par télépathie ?
Nathanaël - T'as pas un Kidizoom ?
Je me tourne totalement face à lui.
- T'as dit quoi ?
VOUS LISEZ
«Par Amour»
Ficción GeneralTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)