cinq.

9.9K 874 985
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Cinquième.

Cinquième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

J'ai toqué à la porte comme un ouf. Ils mettent trente piges pour m'ouvrir ça va commencer à m'énerver bêtement.

- WILLIAM !

William - Eh ma gueule j'suis tout nu ! Demande aux filles elles sont en bas !

Il ferme la fenêtre de sa chambre et je souffle.

J'ai mis un énorme coup sur la porte, encore une fois et c'est trois minutes après que Teresa est venue m'ouvrir.

Teresa - Pourquoi tu toques comme ça ?

- Elle est où ta sœur ?

Teresa - Elle est au salon. Pourquoi-

Je l'ai bousculée gentiment pour ensuite entrer dans le salon.

Elle y était, en train de passer le balai sous les meubles.

J'ai soupiré de soulagement.

Puis je me tourne vers Teresa.

- Elle est sortie aujourd'hui ?

Teresa - Oui, on était sorties toutes les deux pour aller voir papa.

- Y'a eu un temps où elle est restée seule ?

Teresa - Mh... non. On est restées toutes les deux jusqu'à ce qu'on rentre.

J'acquiesce lentement.

Ilona : 16 ans,

William : 15 ans,

Teresa : 19 ans.

Elle se penche vers mon oreille.

Teresa - Je l'ai trouvée plutôt peace today. Dis toi qu'elle m'a demandée comment j'allais, j'ai vu flou.

Je dépose mon regard sur Ilona.

Teresa - D'ailleurs j'ai remarqué des messages bizarres dans son téléphone. Elle t'a déjà dit qu'on lui demandait des nudes ?

Leur but à tous c'est de m'énerver ? Ça fait une semaine je me suis pas vénère ils veulent que je pète un câble ?

Teresa - Rassure toi, dans toutes les discussion que j'ai lues ses réponses étaient négatives... mais y'a un truc qui cloche.

- T'insinues quoi par là ?

Teresa - La plupart de ses messages ont été supprimé... genre, elle les a supprimé. Que ce soit ceux de l'expéditeur ou même les siens, elle les supprime.

Mon regard est resté fixé sur elle.

Elle avait ses écouteurs et elle lâchait des petits pas de danse de temps en temps.

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant