quatorze.

7.7K 741 604
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Quatorzième.

Quatorzième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Papa - T'aurais pu demander à Teresa de passer te récupérer, ça t'aurait évité de faire trop d'efforts.

- Tout va bien papa, t'inquiète.

À l'aide de sa canne, il est parvenu à ouvrir le frigo pour se prendre une boisson.

- D'ailleurs, t'as parlé avec elle ?

Papa - Oui. Tu as remarqué qu'elle porte seulement des vêtements larges en ce moment ?

- T'insinues quoi par là ?

Papa - Je vais pas l'emmener faire un test de virginité, c'est pas de mon genre. Mais je vais continuer de parler avec elle jusqu'à ce qu'elle me dise la vérité.

- Je sais pas comment tu fais pour rester calme. Elle qui me ment, Ilona qui la couvre. Moi ça me les brise.

Papa - Ah, fils. La patience.

Je soupire.

- Sinon, toi. Ça va ?

Papa - Tu sais très bien que ma réponse sera positive, même si ça ne va pas.

- Les résultats de tes examens sont mauvais ?

Papa - Je te répondrai toujours positivement même si ça ne va pas.

Je passe ma main sur mon visage.

- Garde la pêche mon boug. On a besoin de toi encore.

Il sourit sans pour autant prendre la peine de me répondre.

- Et, papa. Je peux te parler d'une chose ?

Il se rassied en me fixant.

Papa - Je t'écoute fils.

Je souffle.

- En ce moment je ne fais que de rêver d'elle. J'arrive pas à voir son visage ou du moins, dès que je me réveille je n'ai plus aucun souvenir d'elle. Je sens juste son parfum, c'est la seule chose dont j'arrive à me souvenir.

Je souffle à nouveau.

- Je la connais même pas. Du moins, j'me souviens plus du tout d'elle. Mais j'ai l'impression qu'il y a un manque en moi. Un manque que je ressens dès le moment où je ne la vois plus, c'est à dire dès que je me réveille de mon rêve. Tu comprends ?

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant