@MadeInCongo_ production🥂
Quarante-sept.
__
Une fois sorti de la salle de bain de l'hôtel, j'ai attrapé mon téléphone pour vérifier mes notifications.
J'ai bloqué sur le blaze d'Issa qui m'a écrit. Sûrement pour m'informer d'un bail sur la position de Yacine.
J'ai alors déposé mon désinfectant sur la commode pour m'allonger sur le lit.
Message de : «Doumbia🥱»
20:34« Ils sont arrivés beaucoup plus tôt que prévu ».
« Là comme c'est là, ils sont dans un hôtel à une heure du vôtre ».
Je souffle en passant mes mains sur mon visage.
Message à : « Doumbia🥱»
21:00« Il a eu chaud donc il est venu avant nous le fils de sa mère ».
Message de : «Doumbia🥱»
21:00« Ce qui est bien c'est qu'il est seul. Ses potos sont pas avec lui pour le moment, leur vol a été retardé à demain près de 18 heures ».
« Tu sais ce qu'il te reste à faire ».
Je souffle à nouveau en me mordant la lèvre par simple tic.
Message à : « Doumbia🥱»
21:02« Reçu 5/5. Priez pour moi ».
Puis j'ai verrouillé mon téléphone pour le déposer sur le meuble d'à côté.
Tshak's est sorti de la salle de bain en s'essuyant le visage et avec son téléphone à l'oreille.
Je l'entendais rire, mais je n'y ai pas porté attention.
Il est allé se poser à l'autre bout de la chambre sur le lit, et il a continué de discuter. Avec une miss il me semble.
Pour ma part je suis resté rêvasser sur le lit. Je répondais de temps en temps aux messages de Teresa qui m'informait sur la santé de Yoann.
Ilona m'a débloqué, mais sans plus.
J'ai tenté de lui envoyer un message mais elle n'y a toujours pas répondu. Elle a dû entre-ouvrir sans plus.
VOUS LISEZ
«Par Amour»
General FictionTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)