quarante-neuf.

6.9K 708 809
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Quarante-neuvième.

Quarante-neuvième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

J'ai passé ma main sur sa nuque, et elle s'est tenue à moi un peu plus fort en sanglotant, tandis que Nathanaël réglait un bail avec les gars d'Issa.

- Il t'a fait mal en mon absence ?

Elle ne répond rien, et je dépose un baiser sur son front.

Aucune parole ne sortait de sa bouche, elle me serait seulement chaque seconde un peu plus fort.

Jusqu'à ce qu'elle finisse par se détacher tout doucement.

Aaliyah - Promets-moi que tu ne vas pas y retourner, hein ? On va rentrer à la maison tous les deux, pas vrai ?

Elle se détache un peu plus de façon à ce que nos regards se croisent.

Aaliyah - Dis le moi ?

Je passe ma main sous son menton, et je dépose un baiser sur ses lèvres inactives.

Elle me regardait avec les yeux brillants, toujours attendant une réponse de ma part.

Mais à la place j'ai de nouveau embrassé ses lèvres, et elle a soupiré.

Nathanaël - Eli ?

Je me tourne vers lui, et il retire sa capuche en s'avançant vers moi.

Nathanaël - Le vol de ses toutous a été annulé, t'es chanceux à mort.

- Encore ?

Nathanaël - Il faut croire que Dieu t'aime.

Je ne réponds rien, et son regard à elle se dépose à nouveau sur moi.

- Moins tu poseras de questions, mieux ce sera. Mh ?

Sa lèvre du bas s'est mise à trembloter, et j'ai passé ma main sur son joli visage.

- Ton frère est pressé de te revoir. D'ici là t'as ton vol pour Paris, il t'attendra à la gare avec l'une de mes deux sœurs.

Aaliyah - Il va bien ?

- Il a fait une petite crise y'a pas longtemps. Mais depuis rien à signaler.

Aaliyah - Oh mon Dieu... une crise ?

- Tu montes dans la voiture on en parle à l'hôtel. Mh ?

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant